Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
souici

Re: Sujets caferuis

Message non lu par souici » 25 déc. 2012 15:12

bonjour,
je commence le caferuis en janvier;je voudrais avoir quqes renseignements sur le déroulement de la formation . si vous voulez bien m'éclairer
merci

fannie

Message non lu par fannie » 24 janv. 2013 18:25

Bonjour,

j'ai fais plusieurs rempla en cdd d'éducatrice. Je souhaiterai présenter le caferuis sans jamais avoir fait de rempla sur un poste de chef de service. mais ce métier m'interresse.

Cependant, l'inscription au centre de formation est assez élévée pour un financement personnel.

Certains sont ils pasés par le cif CDD ? et comment ont ils procédés ? Combien de mois avant l'entrée en formation faut il déposer le dossier ?

Par avance merci.

Fannie

castagne

Message non lu par castagne » 03 févr. 2013 05:03

Bonjour,

je ne suis pas encore entrée en formation mais mon travail consiste à coordonner le partenariat inter institution et asso de droit commun. Auriez-vous l'amabilité de me transmettre votre travail sur ce domaine ? Merci d'avance.

Mon mail :

castagne.croi@hotmail.fr

Touil

Message non lu par Touil » 09 févr. 2013 19:11

Bonjour

Je vais rentrer en formation CAFERUIS, je souhaiterais avoir votre élairage sur les différents trvaux qui seront à élaborer.

Peut-on se mettre en contat à ce sujet ?

CLAIRE

Message non lu par CLAIRE » 20 mars 2013 17:20

Bonjour,

Pourriez-vous me montrer en quoi consiste l'expertise technique ?

Merci

Répondre