Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche à acheter livre caferuis
-
louanas
Re: recherche à acheter livre caferuis
Bonjour,
J'ai trouvé ça très sympa de votre part!
Je serais intéressée par vos proposition concernant la formation de caferuis.
J'ai débuté la formation en Décembre 2011.
J'attends votre message.
Merci beaucoup.
A bientôt.
J'ai trouvé ça très sympa de votre part!
Je serais intéressée par vos proposition concernant la formation de caferuis.
J'ai débuté la formation en Décembre 2011.
J'attends votre message.
Merci beaucoup.
A bientôt.
-
coline
Bonjour,
Je sais que le post date de deux ans mais as tu toujours sous la main la bibliographie pour le caferuis ? As tu réussi l'examen final et as tu un poste en fonction de tes attentes ?
Merci.
Je sais que le post date de deux ans mais as tu toujours sous la main la bibliographie pour le caferuis ? As tu réussi l'examen final et as tu un poste en fonction de tes attentes ?
Merci.
-
lilumcharbon
bonjour, je souhaite si vous pouvez obtenir la bibliographie de votre formation. Dans cette attente, cordialement,
-
LILI
bonjour,
je cherche moi-aussi des livres concernant la formation CAFERUIS j'étudie toute proposition, merci d'avance
je cherche moi-aussi des livres concernant la formation CAFERUIS j'étudie toute proposition, merci d'avance
-
fabienne66
bonjour,
je découvre ces différents mails relatifs à une demande de bibliographie CAFERUIS .
j'ai obtenu mon diplome l'an dernier et découvre vendredi mes nouvelles fonctions de cadre dans le foyer départemental de l'enfance de Perpignan. Je peux vous conseiller les livres suivants:
-penser le mangement en action social et médico sociale .Jean René Loubat. Dunod
-encadrer, un métier impossible? ème édition . Frédéric Mispelblom Beyer . Armand Colin
_-guide de la fonction de cadre et responsable en action sociale et médico sociale . Patrick Lefèvre. Dunod
Dynamiques d'équipes. 3 ème édition Olivier Devillard Eyrolles
-Construire une démarche d'expertise en intervention sociale . A.Guellil; S.Guitton,-Philippe. ESF
Le droit des usagers dans les établissements et services sociaux et médicaux sociaux .Jean Marc Lhuillier 2 ème édition. ENSP.
-L'enquête et ses méthode : le questionnaire François de Singly 128 Nathan université *
-" " " l'entretien . Alain Blanchet ; Anne Gotman
"" """"" l'entretien collectif Sophie Duchesne ; Florence Haegel .
-la sociologie des organisations Philippe Bernoux .Points essais
-L'acteur et le système .Michel Crozier et Erhard Friedberg.
Points Essais
-Mn
je découvre ces différents mails relatifs à une demande de bibliographie CAFERUIS .
j'ai obtenu mon diplome l'an dernier et découvre vendredi mes nouvelles fonctions de cadre dans le foyer départemental de l'enfance de Perpignan. Je peux vous conseiller les livres suivants:
-penser le mangement en action social et médico sociale .Jean René Loubat. Dunod
-encadrer, un métier impossible? ème édition . Frédéric Mispelblom Beyer . Armand Colin
_-guide de la fonction de cadre et responsable en action sociale et médico sociale . Patrick Lefèvre. Dunod
Dynamiques d'équipes. 3 ème édition Olivier Devillard Eyrolles
-Construire une démarche d'expertise en intervention sociale . A.Guellil; S.Guitton,-Philippe. ESF
Le droit des usagers dans les établissements et services sociaux et médicaux sociaux .Jean Marc Lhuillier 2 ème édition. ENSP.
-L'enquête et ses méthode : le questionnaire François de Singly 128 Nathan université *
-" " " l'entretien . Alain Blanchet ; Anne Gotman
"" """"" l'entretien collectif Sophie Duchesne ; Florence Haegel .
-la sociologie des organisations Philippe Bernoux .Points essais
-L'acteur et le système .Michel Crozier et Erhard Friedberg.
Points Essais
-Mn
-
fabienne66
bonjour, , j'ai achevé ma formation l'an dernier et je peux conseiller la liste de livres ci dessous:
-manager le changement dans les établissements et services sociaux et médicaux sociaux . jean Marie Miramon Presses de L'EHESP
-Communication interne et management de crise. Alex MUcchielli Les éditions d'organisation
-Encadrer un métier impossible? Frédéric Mispelblom Beyer.2 ème édition Armand Colin.
-Penser le management en action sociale et médico-sociale
Jean René Loubat . Dunod
-Etre cadre dans l'action sociale et médico sociale. Bernard Dobiecki; Daniel Guaquère. ESF.
-construire une démarche d'expertise en intervention sociale . A. Guellil.S Guitton;- Philippe. ESF
-le droit des usagers dans lé établissements et services sociaux et médicaux sociaux .jean marc Lhuillier .2ème édition.ENSP.
-Dynamiques d'équipe Olivier Devillard 3 ème édition. Eyrolles
-l' acteur et le système Michel Crozier ErHard Friedberg. Points essais
-La sociologie des organisations .Philippe Bernoux .Points Essais
-la serie 128 l'enquête et ses méthodes :l'entretien collectif Duchesne ; Haegel Nathan université
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""l'entretien Blanchet ; Gotman
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""le questionnaire François de Singly (utile pour le mémoire )
2010l'année de l'ation sociale "social et médico social une spécificité en danger ? création des ars DGCS éval externe tarification etc.... DUnod
-éthique et travail social Brigitte Bouquet . Dunod
-Elaborer son projet d'établissement social et médicosocial Jean René loubat Dunod
Le projet individualisé dans l'accompagnement éducatif .Jacques Danancier . Dunod
voilà pour une première biblio, j'en ai d'autres mais le courage me manque pour les taper !
-manager le changement dans les établissements et services sociaux et médicaux sociaux . jean Marie Miramon Presses de L'EHESP
-Communication interne et management de crise. Alex MUcchielli Les éditions d'organisation
-Encadrer un métier impossible? Frédéric Mispelblom Beyer.2 ème édition Armand Colin.
-Penser le management en action sociale et médico-sociale
Jean René Loubat . Dunod
-Etre cadre dans l'action sociale et médico sociale. Bernard Dobiecki; Daniel Guaquère. ESF.
-construire une démarche d'expertise en intervention sociale . A. Guellil.S Guitton;- Philippe. ESF
-le droit des usagers dans lé établissements et services sociaux et médicaux sociaux .jean marc Lhuillier .2ème édition.ENSP.
-Dynamiques d'équipe Olivier Devillard 3 ème édition. Eyrolles
-l' acteur et le système Michel Crozier ErHard Friedberg. Points essais
-La sociologie des organisations .Philippe Bernoux .Points Essais
-la serie 128 l'enquête et ses méthodes :l'entretien collectif Duchesne ; Haegel Nathan université
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""l'entretien Blanchet ; Gotman
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""le questionnaire François de Singly (utile pour le mémoire )
2010l'année de l'ation sociale "social et médico social une spécificité en danger ? création des ars DGCS éval externe tarification etc.... DUnod
-éthique et travail social Brigitte Bouquet . Dunod
-Elaborer son projet d'établissement social et médicosocial Jean René loubat Dunod
Le projet individualisé dans l'accompagnement éducatif .Jacques Danancier . Dunod
voilà pour une première biblio, j'en ai d'autres mais le courage me manque pour les taper !
-
sev
Merci pour ces propositions de lecture, les intervenants nous ont à peu près donné la même liste. Par hasard, auriez vous des livres à vendre, des livres qui vous ont servi pendant votre formation CAFERUIS?Je suis preneuse, severine.rame@orange.fr
et j'espère que vos prises de fonctions se sont bien déroulées.cordialement
et j'espère que vos prises de fonctions se sont bien déroulées.cordialement
-
Peg
Bonjour,
J'ai le livre : guide du métier de cadre en action sociale et médico sociale de Patrick Lefèvre 3ème édition (octobre 2012)comme neuf. (35 euros neuf), je le vends 15 euros + port.
Peg
J'ai le livre : guide du métier de cadre en action sociale et médico sociale de Patrick Lefèvre 3ème édition (octobre 2012)comme neuf. (35 euros neuf), je le vends 15 euros + port.
Peg
-
beatrice
recherche à acheter livre caferuis
bonjour
en formation CAFERUIS sur perpignan, je souhaiterais savoir si vous auriez des livres à me vendre dans la bibliographie que vous avez posté.
merci d'avance
cordialement
en formation CAFERUIS sur perpignan, je souhaiterais savoir si vous auriez des livres à me vendre dans la bibliographie que vous avez posté.
merci d'avance
cordialement