Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre pour CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: vend livre pour CAFERUIS

Message non lu par lili » 21 oct. 2013 06:13

dsl je me suis trompée d'adresse e-mail, c'est boufoupl@laposte.net (et non.fr)

dagnaud

Message non lu par dagnaud » 09 nov. 2013 21:25

merci de votre soutien et je suis intéressée pour les sujets de management et de gestion budgétaire.
MERCI
Cordialement
christelle

lili

Message non lu par lili » 21 nov. 2013 19:18

si tu as encore des livres utiles à la formation du caferuis, je suis preneuse, merci d'avance,
LILI

MARIE

Message non lu par MARIE » 22 nov. 2013 11:56

Je vends CAFERUIS TOUT EN UN SI TU VEUX!15 euros +frais de port;2eme edition
Bises

ouksel

Message non lu par ouksel » 28 nov. 2013 12:52

Bonjour, je dois rentrer en formation CAFERUIS en janvier 2014, serai-il possible de m'envoyer les annales/sujets corrigés épreuve management et gestion budgétaire Par cette solidarité et soutien, tu auras contribué à une éventuelle réussite de ma formation cordialement lazare Département de l'EURE

caro

Message non lu par caro » 30 nov. 2013 13:35

bonjour, je serais bien intéressée de voir des sujets de caferius ainsi que les corrigés avant de m'y lancer en ce domaine.
serait il possible de m'en faire parvenir?

cdlt

caro

chris41

Message non lu par chris41 » 03 déc. 2013 21:12

Bonjour Marie,
vends-tu toujours ton livre?
Merci

Chris

m

Message non lu par m » 03 janv. 2014 17:04

Bonjour
je suis interesser pour les epreuves de gestions etc car je suis en plein dedans mom mail muriel.ouamara@laposte.net

sev

Message non lu par sev » 31 janv. 2014 11:41

Bonjour,

je suis à la recherche de livres, étant fraichement en formation de CAFERUIS.
De plus, je recherche des sujets de gestion ou autres, merci de me donner vos prix par mail, severine.rame@orange.fr

mag

Re:

Message non lu par mag » 06 févr. 2014 20:48

Bonjour,

J'ai le livre : guide du métier de cadre en action sociale et médico sociale de Patrick Lefèvre 3ème édition (octobre 2012)comme neuf. (il vaut 35 euros neuf, je le vends 20 euros + port (environ 6 euros).
Me laisser votre mail si cela vous intéresse.
Mag

Répondre