Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livre pour CAFERUIS
-
lili
Re: vend livre pour CAFERUIS
dsl je me suis trompée d'adresse e-mail, c'est boufoupl@laposte.net (et non.fr)
-
dagnaud
merci de votre soutien et je suis intéressée pour les sujets de management et de gestion budgétaire.
MERCI
Cordialement
christelle
-
lili
si tu as encore des livres utiles à la formation du caferuis, je suis preneuse, merci d'avance,
LILI
LILI
-
MARIE
Je vends CAFERUIS TOUT EN UN SI TU VEUX!15 euros +frais de port;2eme edition
Bises
Bises
-
ouksel
Bonjour, je dois rentrer en formation CAFERUIS en janvier 2014, serai-il possible de m'envoyer les annales/sujets corrigés épreuve management et gestion budgétaire Par cette solidarité et soutien, tu auras contribué à une éventuelle réussite de ma formation cordialement lazare Département de l'EURE
-
caro
bonjour, je serais bien intéressée de voir des sujets de caferius ainsi que les corrigés avant de m'y lancer en ce domaine.
serait il possible de m'en faire parvenir?
cdlt
caro
serait il possible de m'en faire parvenir?
cdlt
caro
-
m
Bonjour
je suis interesser pour les epreuves de gestions etc car je suis en plein dedans mom mail muriel.ouamara@laposte.net
je suis interesser pour les epreuves de gestions etc car je suis en plein dedans mom mail muriel.ouamara@laposte.net
-
sev
Bonjour,
je suis à la recherche de livres, étant fraichement en formation de CAFERUIS.
De plus, je recherche des sujets de gestion ou autres, merci de me donner vos prix par mail, severine.rame@orange.fr
je suis à la recherche de livres, étant fraichement en formation de CAFERUIS.
De plus, je recherche des sujets de gestion ou autres, merci de me donner vos prix par mail, severine.rame@orange.fr