Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire caferuis
-
arnaud christian
Re: mémoire caferuis
Je suis en formation CAFERUIS .je cherche des pistes de travail par rapport à un projet de mémoire sur la création d'un service d'observation et d'orientation dans le cadre d'un SESSAD troubles du comportement.
-
ANDRIEU ANNE-MARIE
Re: mémoire caferuis
Je viens de consulter car je suis avide de tout renseignement par rapport au CAFERUIS et notamment l'expertise Technique et le mémoire.
Quelles sont vous préconisations ?
D'avance merci
Anne-Marie
Quelles sont vous préconisations ?
D'avance merci
Anne-Marie
-
ludivine
Re: HELP
Bonjour,
Je suis ME et ES de formation, en poste de coordinatrice de médiation depuis 2 ans, mon contrat se termine en Avril et je souhaite suivre la formation du CAFERUIS à l'imf de Montfavet.
Je vous sollicite afin que vous puissiez m'apporter votre aide pour le dossier professionnel à fournir pour l'admission à la formation.
Je suis un peu perdue, sur la rédaction de ce projet, si certains pouvaient m'en envoyer, je pourrais m'en servir afin d'avoir une trame de fond...
Pour être honnête je suis devant ma page blanche et rien n'avance...
Merci d'avance...
Je suis ME et ES de formation, en poste de coordinatrice de médiation depuis 2 ans, mon contrat se termine en Avril et je souhaite suivre la formation du CAFERUIS à l'imf de Montfavet.
Je vous sollicite afin que vous puissiez m'apporter votre aide pour le dossier professionnel à fournir pour l'admission à la formation.
Je suis un peu perdue, sur la rédaction de ce projet, si certains pouvaient m'en envoyer, je pourrais m'en servir afin d'avoir une trame de fond...
Pour être honnête je suis devant ma page blanche et rien n'avance...
Merci d'avance...