Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC66

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
scalzer

CC66

Message non lu par scalzer » 22 sept. 2014 23:42

bonjour, pouvez vous me dire qu'elle est le délais légal limite pour l'obtention des plannings horaires des équipes éducatives?

niala

Re: CC66

Message non lu par niala » 24 sept. 2014 09:59

bonjour,

pouvez vous préciser votre question?

Est ce le délai pour que vous fournissiez les trames horaires à vos équipes?est ce le délai pourque vos équipes vous rendent les trames signées?...

cordialement

scalzer

Message non lu par scalzer » 26 sept. 2014 18:33

bonjour, je ne suis pas chef de service, mais je souhaiterai savoir, le delais que le chef de service a pour remettre les plannings d'horaires aux équipes: peut-il les donner la veille, une semaine a l'avance, deux? on me dit qu'il peut attendre jusqu'a deux jours. C'est pas évident pour le personnel d'organiser sa vie de cette façon.

niala

Message non lu par niala » 01 oct. 2014 16:27

Bonjour,

il existe ,je crois des délais de prévenance si il s 'agit de changements individuels ou collectifs ( 1 semaine à 1 mois).

Après ces délais sont appliqués ou non dans les établissements.

Certaines Directions peuvent utiliser la notion de "nécessité de service" pour faire des changements horaires en dehors de ces délais...

Après il existe aussi les "us et coutumes " de fonctionnement...

Rapprochez vous de vos IRP (instances représentatives du Peronnel:D.P) pour vous éclairer..

Bonne journée.

Cordialement

scalzer ME

Message non lu par scalzer ME » 03 oct. 2014 13:18

bonjour, merci pour votre réponse.

Répondre