Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC66
-
scalzer
Re: CC66
bonjour, je ne suis pas chef de service, mais je souhaiterai savoir, le delais que le chef de service a pour remettre les plannings d'horaires aux équipes: peut-il les donner la veille, une semaine a l'avance, deux? on me dit qu'il peut attendre jusqu'a deux jours. C'est pas évident pour le personnel d'organiser sa vie de cette façon.
-
niala
Re: CC66
Bonjour,
il existe ,je crois des délais de prévenance si il s 'agit de changements individuels ou collectifs ( 1 semaine à 1 mois).
Après ces délais sont appliqués ou non dans les établissements.
Certaines Directions peuvent utiliser la notion de "nécessité de service" pour faire des changements horaires en dehors de ces délais...
Après il existe aussi les "us et coutumes " de fonctionnement...
Rapprochez vous de vos IRP (instances représentatives du Peronnel:D.P) pour vous éclairer..
Bonne journée.
Cordialement
il existe ,je crois des délais de prévenance si il s 'agit de changements individuels ou collectifs ( 1 semaine à 1 mois).
Après ces délais sont appliqués ou non dans les établissements.
Certaines Directions peuvent utiliser la notion de "nécessité de service" pour faire des changements horaires en dehors de ces délais...
Après il existe aussi les "us et coutumes " de fonctionnement...
Rapprochez vous de vos IRP (instances représentatives du Peronnel:D.P) pour vous éclairer..
Bonne journée.
Cordialement