Bonjour Stéphanie,
Je sais que ton message date un peu (24/01/2010) mais je voulais savoir si tu as réalisé ton DET sur la PSU et ses conséquences.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE et CAFERUIS
-
TRINTIGNAC Mathilde
Re: VAE CAFERUIS/EJE
Bonjour Nounette,
Bien que votre message date je me permets de vous contacter!
Je suis EJE de formation et directrice adjointe d'un multi-accueil de 65 berceaux. J'ai 2 mois pour rendre mon livret 2 et je nage sincèrement.
Auriez-vous des docs, conseils pour m'éclairer ?
Merci
Mathilde
Bien que votre message date je me permets de vous contacter!
Je suis EJE de formation et directrice adjointe d'un multi-accueil de 65 berceaux. J'ai 2 mois pour rendre mon livret 2 et je nage sincèrement.
Auriez-vous des docs, conseils pour m'éclairer ?
Merci
Mathilde
-
Aurore
Re: caferuis
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis.
Je suis eje encadrante depuis 6 ans.
Aujourd'hui mon employeur me propose de me financer le caferuis.
Le projet de mon employeur : ouvrir une nouvelle structure dont je serai responsable. Mon projet personnel : dans quelques années monter mon projet et ouvrir ma structure.
Est ce que le caferuis est le diplôme adapté à ces projets ?
En faisant des recherches j'ai trouvé un diplôme universitaire qui prépare au management des structures petite enfance mais ma directrice me dit que le caferuis est beaucoup plus intéressant ( diplômant donc meilleur salaire et possibilité ensuite de travailler dans d'autres champs que la petite enfance.)
Vous qui êtes où avez été en formation qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Aurore
J'ai besoin de vos avis.
Je suis eje encadrante depuis 6 ans.
Aujourd'hui mon employeur me propose de me financer le caferuis.
Le projet de mon employeur : ouvrir une nouvelle structure dont je serai responsable. Mon projet personnel : dans quelques années monter mon projet et ouvrir ma structure.
Est ce que le caferuis est le diplôme adapté à ces projets ?
En faisant des recherches j'ai trouvé un diplôme universitaire qui prépare au management des structures petite enfance mais ma directrice me dit que le caferuis est beaucoup plus intéressant ( diplômant donc meilleur salaire et possibilité ensuite de travailler dans d'autres champs que la petite enfance.)
Vous qui êtes où avez été en formation qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Aurore