Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE et CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Van

Re:

Message non lu par Van » 17 mars 2017 18:34

Bonjour Stéphanie,
Je sais que ton message date un peu (24/01/2010) mais je voulais savoir si tu as réalisé ton DET sur la PSU et ses conséquences.

TRINTIGNAC Mathilde

Re: VAE CAFERUIS/EJE

Message non lu par TRINTIGNAC Mathilde » 27 mars 2017 15:11

Bonjour Nounette,
Bien que votre message date je me permets de vous contacter!
Je suis EJE de formation et directrice adjointe d'un multi-accueil de 65 berceaux. J'ai 2 mois pour rendre mon livret 2 et je nage sincèrement.
Auriez-vous des docs, conseils pour m'éclairer ?
Merci

Mathilde

azoulay

Re:

Message non lu par azoulay » 23 mai 2017 16:46

bonjour je cherche à m'inscrire pour la formation de CAFERUIS, pourrai-je faire appel à vos services?
je suis joignable au 0602237647

Aurore

Re: caferuis

Message non lu par Aurore » 25 mai 2017 11:14

Bonjour,
J'ai besoin de vos avis.
Je suis eje encadrante depuis 6 ans.
Aujourd'hui mon employeur me propose de me financer le caferuis.
Le projet de mon employeur : ouvrir une nouvelle structure dont je serai responsable. Mon projet personnel : dans quelques années monter mon projet et ouvrir ma structure.
Est ce que le caferuis est le diplôme adapté à ces projets ?
En faisant des recherches j'ai trouvé un diplôme universitaire qui prépare au management des structures petite enfance mais ma directrice me dit que le caferuis est beaucoup plus intéressant ( diplômant donc meilleur salaire et possibilité ensuite de travailler dans d'autres champs que la petite enfance.)
Vous qui êtes où avez été en formation qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Aurore

Répondre