Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours TOULOUSE du 16/2
-
LAETI
Re: concours TOULOUSE du 16/2
tu trouves que l'ifrass est limite??
moi je tente st simon, as tu eu des echos?
moi je tente st simon, as tu eu des echos?
-
Adeline
salut à tous.
Effectivement ce concours retourne le cerveau !
Quant à la question 2, n'en parlons pas. Moi aussi j'ai été surprise par cette épreuve qui est totalement différente de certaines écoles (Nimes, Marseille, Lyon). J'attends les résultats avec impatience. Au fait, quelqu'un sait de source sûr si les questions sans réponse nous pénalisent ?
merci pour l'info et courage à ceux qui attendent la fameuse semaine de Mars.
Adeline
Effectivement ce concours retourne le cerveau !
Quant à la question 2, n'en parlons pas. Moi aussi j'ai été surprise par cette épreuve qui est totalement différente de certaines écoles (Nimes, Marseille, Lyon). J'attends les résultats avec impatience. Au fait, quelqu'un sait de source sûr si les questions sans réponse nous pénalisent ?
merci pour l'info et courage à ceux qui attendent la fameuse semaine de Mars.
Adeline
-
camille
pour repondre a ta question adeline , c est sur que la notation penalise en cas de reponse fausse. ce n etait pas mentionné a l epreuve mais avanvt de commencer dans mon amphi , quelqun a posé la question et les formateur on dit texto " les mauvaises reponses donnent des points en moins donc il vaut mieux ne pas repondre , nous n en dirons pas plus " en esperant que tu ne t es pas trop trompé . bisous bonne chance. moi aussi j atten impatiemment ces resultats
-
cissou
Bonjour à tous, moi oci g t dan un amphi ou la responsable nou a di ke les reponse foce été pénalisante. San nou préciser combien de poin cela nous enlève. Je trouv ça un peu limite ke mem lé personne ki sen ocupe ne sav pa! ça crin surtou vu le pri d concour. enfin du cou g rép ka 57 question. otrmen di je me fé pa tro dillusion. Bon courage a tous pour lasuite
-
Julie
Nous on ne nous a rien dit par rapport a etre pénalisé ou pas pour les fautes, quelqu'un a demandé dans mon amphis mais la surveillante nous a dit qu'elle ne pouvais pas en dire plus..... jtrouve pas ça normal ils auraient du se mettre d'accord car ça a surement pénalisé bcp de personnes!!!!
-
Laeti
encore ca va on vous a prevenu que ca enlevait des points car dans l'amphi n°1, rien n 'a ete dit, donc moi bingo, j ai repondu partout meme la ou je n etais pas sur, esperons qu il y a une bonne etoile au dessus de ma tete!!!
-
tyty81
moi je l'ai trouvé aussi plus dur que l'année dernière!
quant à la pénalisation des maivaises réponses personne n'est sûr ...donc moi aussi j'ai comblé les vides au hasard!!
on verra les résultats

quant à la pénalisation des maivaises réponses personne n'est sûr ...donc moi aussi j'ai comblé les vides au hasard!!
on verra les résultats
-
laurianne
nous pareil dans l'amphi quelqu'un a posé la question, mais bon c'est normal qu'ils nous dise rien, c'est un concours apres tu le fais comme tu le sens. Je pense quand meme ce serai logique qu'une mauvaise reponse enleve des point et qu'un blanc n'enleve rien, c'estle principe du QCM.
j'ai laissé des blancs et parfois j'ai rep au pif, comme ca ya les deux
sinon pareil le 1er probleme sur les sportifs, j'ai laissé pour la fin car ca prenais trop de temps
j'espere que ca va marcher pour vous tous!
j'ai laissé des blancs et parfois j'ai rep au pif, comme ca ya les deux
sinon pareil le 1er probleme sur les sportifs, j'ai laissé pour la fin car ca prenais trop de temps
j'espere que ca va marcher pour vous tous!
-
ancien ifrassien
Oui l'ifrass est limite, c'est devenu la magique régionale "pompe à fric" du social, mais tu en srotiras avec un diplome et plein de question ce qui est le but de la formation. Au dela de l'ecole c l'implication de l 'étudiant dans sa formation qui compte le plus. Mais l'ifrass est loin de l'image particpative que l'on peut a voir d'une formation d'educ.
-
ludovic
Salut tout le monde,
Pour rebondir sur la question des points négatifs ou pas, il me semble moi qu'avant de commencer le responsable a dit que les réponses fausses ou les non-réponse n'enlevait pas de point mais qu'elle pénalisait dans le sens où on perdait le point qui était en jeu. Voilà bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente des résultats comme moi
Pour rebondir sur la question des points négatifs ou pas, il me semble moi qu'avant de commencer le responsable a dit que les réponses fausses ou les non-réponse n'enlevait pas de point mais qu'elle pénalisait dans le sens où on perdait le point qui était en jeu. Voilà bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente des résultats comme moi