Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours TOULOUSE du 16/2
-
chachou
Re: concours TOULOUSE du 16/2
moi perso, pr les points négatifs, j'ai compris que c'est seulement en cas de réponses fausses... donc, en gros, fallait répondre que si on n'était sûrs !!!
-
Angie
slt! j'ai cru comprendre aussi que seules les mauvaises réponses enlevaient des pts (logique!) ms maintenant vs me faites douter pcq c vrai qu'ils ont pas été super clairs!! encore 1 truc pr nous destabiliser... alors ne nous décourageons pas!! biz à tous!
-
wisfred
Perso je passe a saint simon. L'histoire de la lettre de motivation m'a rebuté de tenter l'ifrass , préfère expliquer mes motivations de vive voix à l'oral qu'en écrit ^^
Sinon je viens de recevoir me disant que j'etais reçu pour la 2eme phase de sélection
je l'attendais qu'a partir de la semaine prochaine et là super bonne surprise en rentrant !!!
Aucune note de l'ecrit dans la lettre par contre mais bon je l'ai eu i'm happy !!!
Sinon je viens de recevoir me disant que j'etais reçu pour la 2eme phase de sélection
Aucune note de l'ecrit dans la lettre par contre mais bon je l'ai eu i'm happy !!!
-
Sarah
Pareil que toi wisfred, oral à saint simon! Très agréable surprise pour ma part qui ne pensait vraiment pas l'avoir! Et, en repensant à ce que j'ai fais, je ne crois pas qu'il y ait eu de points négatifs car j'ai répondu au hasard à une bonne vingtaine de questions, alors mis à part une chance insolente, je pense que les points négatifs m'auraient coûté mon passage à l'oral... Je ne suis sure de rien mais pour ceux qui avaient voulu tenter leur chance comme moi, continuez d'espérer...
-
tyty81
moi aussi,j'ai reçu la lettre aujourd'hui et agréablement surprise!!par contre j'aurais bien aimé connaitre mes points!!
maintenant faut se préparer pour l'oral!
qq"1 sait à quoi il faut s"attendre,svp?
merci
maintenant faut se préparer pour l'oral!
qq"1 sait à quoi il faut s"attendre,svp?
merci
-
laeti
vous avez deja recu?????????
Felicitations!!!!!!!!!!
moi rien je pense qu'ils envoient d'aord aux personnes l'ayant eu. et ceux qui ont echoué la semaine prochaine. je ne me fais pas de "bil", ma lettre n arrivera que la semaine prochaine........
vs habitez vers toulouse???CAR MOI JE SUIS A 500 kms environ... Alors peut etre que le courrier met plus de temps pour arriver, lol!!!!!!!
Felicitations!!!!!!!!!!
moi rien je pense qu'ils envoient d'aord aux personnes l'ayant eu. et ceux qui ont echoué la semaine prochaine. je ne me fais pas de "bil", ma lettre n arrivera que la semaine prochaine........
vs habitez vers toulouse???CAR MOI JE SUIS A 500 kms environ... Alors peut etre que le courrier met plus de temps pour arriver, lol!!!!!!!
-
Ludovic
Félicitations à ceux qui ont été reçu.
Pour Laetitia, ne te décourage pas elle arrivera surement demain, j'ai été reçu et j'habites dans la Drôme ce qui fait moins de 5OOkm...
Pour Laetitia, ne te décourage pas elle arrivera surement demain, j'ai été reçu et j'habites dans la Drôme ce qui fait moins de 5OOkm...
-
claire
salut !
je viens de recevoir ma lettre aujourd'hui, j'ai réussi l'écrit, et j'habite vers Montpellier, donc pas à côté côté de Toulouse (mais pas à l'autre bout de la France non plus...).
voilà pour répondre aux questions "géographique"
je viens de recevoir ma lettre aujourd'hui, j'ai réussi l'écrit, et j'habite vers Montpellier, donc pas à côté côté de Toulouse (mais pas à l'autre bout de la France non plus...).
voilà pour répondre aux questions "géographique"
-
laeti
bin moi en ardeche ludovic ca fait 450 km je crois mais toujours rien. j'alucine tout le monde reussit ca va vous assurez!!!!!
est ce qu il y en a qui ont echoué et qui ont recu la lettre??????????????
Combien ils en gardent a l oral???
est ce qu il y en a qui ont echoué et qui ont recu la lettre??????????????
Combien ils en gardent a l oral???
-
emeric
mi oci j ai recu la lettre hier comme quoi j' été pris pour loral a st simon je suis tp content c la premiére fois ke je tente le concour et en plus jpensé vraiment avoir chier ce concour.je suis en terminale ES et je pense ke je vé me faire recalé a l'oral parceke lexpérience j en est pas énormément.