Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours TOULOUSE du 16/2
-
Julie
Re: concours TOULOUSE du 16/2
Félicitations à tous!
Pour ceux qui ont reçu leurs résultats, est-ce que certains l'ont passé à l'Ifrass???
Pour ceux qui ont reçu leurs résultats, est-ce que certains l'ont passé à l'Ifrass???
-
chachou
quelle agréable surprise...après 3 échecs, c'est plutot réjouissant !! :tv) Ca fait plaisirrrrrr
Pour Julie : moi je passe à l'ifrass, pourquoi ?
Pour Julie : moi je passe à l'ifrass, pourquoi ?
-
marie
Moi aussi admise aux oraux pour saint simon , en ce qui concerne les points négatifs je ne pense pas que cela est été appliquer car j'avais répondu à toutes les questions !!!!
Il y a t il des personnes qui ont déjà passer les oraux à st simon ? comment ça se passe ? perso l'année derniere j'ai passé les oraux à l'ifrass, si je peux aider qqn ...
Bon courage à tous pour la suite
Il y a t il des personnes qui ont déjà passer les oraux à st simon ? comment ça se passe ? perso l'année derniere j'ai passé les oraux à l'ifrass, si je peux aider qqn ...
Bon courage à tous pour la suite
-
Julie
bon moi aussi j'ai reçu la réponse et jsuis pas prise pour l'oral à erasme j'ai eu 40 au lieu de 50 c t pas si loin mais bon ....l'année prochaine !!!!! MERDE à tous ceux qui passent les oraux !!!!
-
marine
Moi aussi admise aux oraux à st simon et je suis vraiment très (agréablement) surprise! ! !
j'aimerai avoir aussi des témoignages de personnes ayant passé ces oraux à st simon ! !
j'aimerai avoir aussi des témoignages de personnes ayant passé ces oraux à st simon ! !
-
LAETI
j ai reussi aussi , trop contente. Par contre combien on est en general a l'oral??? ils gardent tous ceux qui ont la moyenne?
Moi aussi passe les oraux a st simon et je voudrai bien des conseils?
Moi aussi passe les oraux a st simon et je voudrai bien des conseils?
-
laeti
a tous ceux ont passé les tests pour rentrer a st simon, apparement il fallait avoir plus de 56/100.
Malhureusement ma copine n a eu que 51/100...
donc finalement il fallait viser bien plus haut que la moyenne!!!!
Malhureusement ma copine n a eu que 51/100...
donc finalement il fallait viser bien plus haut que la moyenne!!!!
-
ancien ifrassien
C'est le CREAI qui corrige les ecrits pour les trois ecoles ensuite , il présente le nombre d'étudiants demandé par l'ecole (en general autours de 400 pour 20-25 places)Voila, donc la note minimale a avoir est definie aprés correction.
Pour les oraux, calmez vous, relativisez il suffit que le parcours qui vous amene a vouloir etre educ soit cohérent et refléchi (dans votre maniere de le présenter), l'oral de groupe est un exercice interessant dans lequel le place que vous prendrez va avoir une grande importance.(ne commencez pas a parler si vous vous sentez un peu mal a l'aise avec le sujet, laissez les autres commencez et appuyez vous sur leurs reflexions)
Pour info dans ma promo le dernier a avoir été selectionner pour la formation (c a d moi) l'a été avec 16.60 de moyenne a l'oral et 85 pts a l'ecrit ( ja sais ca fait peur mais les notes montent vite.)
aller courage et a bientot sur le terrain.
Pour les oraux, calmez vous, relativisez il suffit que le parcours qui vous amene a vouloir etre educ soit cohérent et refléchi (dans votre maniere de le présenter), l'oral de groupe est un exercice interessant dans lequel le place que vous prendrez va avoir une grande importance.(ne commencez pas a parler si vous vous sentez un peu mal a l'aise avec le sujet, laissez les autres commencez et appuyez vous sur leurs reflexions)
Pour info dans ma promo le dernier a avoir été selectionner pour la formation (c a d moi) l'a été avec 16.60 de moyenne a l'oral et 85 pts a l'ecrit ( ja sais ca fait peur mais les notes montent vite.)
aller courage et a bientot sur le terrain.
-
gwen
salut à tous j'ai aussi reçu mes résultats hier et c t positif...kelkun sait il ce qu'il va se passer pour la suite à l'oral????