Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours TOULOUSE du 16/2
-
Wisfred
Re: concours TOULOUSE du 16/2
Comment certains d'entre vous savent leur note d'ecrit et qu'il fallait 56/100 ? vous avez appelé ? ou c'était dans vos lettres ?
J'avoue que j'appréhende pas mal l'oral et je ne sais vraiment pas encore ce que je vais dire... je ne sais meme pas comment ça se passe pour St - simon si des gens peuvent lacher des infos pour saint simon même...
merci a ceux qui en ont déjà laissé. 400 pour une vingtaines de places waw c'est chaud quand même.
-
choco
QQ1 pour erasme?
Pour moi c'est bon aussi.
Solène ça te dit que l'on s'échange des infos?
Salut
Choco
amesha_spenta@yahoo.fr
Pour moi c'est bon aussi.
Solène ça te dit que l'on s'échange des infos?
Salut
Choco
amesha_spenta@yahoo.fr
-
laeti
les notes tu les connais que si tu a echoué. si t es retenu tu ne connais pas ta note pour l'instant...
-
Angie
Salut! c les résultats du concours d'éduc spé ke vs avez reçu ou celui d'EJE? En tt cas félicitations à tous! Moi j'attend tjs les résultats pr l'oral à st simon...
-
laurianne
bon ben raté pour moi pour la 3eme et derniere année 
49/100 il fallait 50 enfin tant pis
félicitation et bonne chance pour vos oraux !!!!!
49/100 il fallait 50 enfin tant pis
félicitation et bonne chance pour vos oraux !!!!!
-
elsa
Coucou à ts et à ttes!
Admise pr l'IFRASS!! Le + dur est derrière nous
bon courage
Admise pr l'IFRASS!! Le + dur est derrière nous
bon courage
-
laeti
laurianne, c est vraiment dommage pour toi a un point pres ca doit vraiment agacé!!!!!!!!
mon amie a eu 51 et a st simon fallait avoir 56, la aussi ca fou les boules, t a la moyenne mais tu n'es pas retenu!!!
tu as passé des concours a d'autres endroits??
mon amie a eu 51 et a st simon fallait avoir 56, la aussi ca fou les boules, t a la moyenne mais tu n'es pas retenu!!!
tu as passé des concours a d'autres endroits??
-
claire
Moi aussi j'ai eu l'écrit de toulouse ES à Saint-Simon, j'attend maintenant ma convocation pour l'oral. J'ai entendu dire que c'était sur une journée et que l'oral avec la psy c'est 1h!! Si vous savez plus tenez moi au jus!
-
cécile
bonjour!
j'ai réussi le concours à érasme maintenant j'atten la convocation pr l'oral
bon courage à tous
j'ai réussi le concours à érasme maintenant j'atten la convocation pr l'oral
bon courage à tous