Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT anim + DEFA: offre renseignements
-
nath
Re: DUT anim + DEFA: offre renseignements
Désole je peux pas t'aider car moi j'ai passer mon DUT animateur et donc pour mon DEFA je n'ai eu qu'a faire un an de stage pratique et faire mon mémoire car cela donne une équivalence aussi je ne connais pas l'ESA.
Bon courage
Bon courage
-
charles
salut,
tout d'abord merci à ceux qui mon repondu. Donc je vais faire un dut carriere social et je voulais savoir si quelqu'un aurait un emploi du temps de ce dut.
et est ce que vous pouvez me dire ce qu'est le defa, dess. Car a priori grace à mon dut j'ai une partie en moins a faire ou un truc dans le genre; là je comprend pas. Donc ce serait une "explication" des relations dut-defa ou dess.
merci d'avance.
ps: c'est super sympa ce forum, on s'entraide, c' est cool
tout d'abord merci à ceux qui mon repondu. Donc je vais faire un dut carriere social et je voulais savoir si quelqu'un aurait un emploi du temps de ce dut.
et est ce que vous pouvez me dire ce qu'est le defa, dess. Car a priori grace à mon dut j'ai une partie en moins a faire ou un truc dans le genre; là je comprend pas. Donc ce serait une "explication" des relations dut-defa ou dess.
merci d'avance.
ps: c'est super sympa ce forum, on s'entraide, c' est cool
-
solene
Bonjour tout le monde !!!
n'y aurait-il pas parmi vous quelqu'un qui a passé son DUT animation à Bordeaux et qui pourrait me dire en quoi consiste l'entretien d'admission???????????????? :hein?:
je le passe le 24 mai alors c'est trés trés urgent!!!!!!! :crying:
merci d'avance !!!!! :blabla:
n'y aurait-il pas parmi vous quelqu'un qui a passé son DUT animation à Bordeaux et qui pourrait me dire en quoi consiste l'entretien d'admission???????????????? :hein?:
je le passe le 24 mai alors c'est trés trés urgent!!!!!!! :crying:
merci d'avance !!!!! :blabla:
-
ylang
Bonjour,
Je souhaite passerles sélections au DEFA en septembre.
Aurais-tu des conseils pour m'aider à la préparation des écrits et oraux...
Où puis je prendre mes informations?! pour connaitre au mieux le milieu socio-culturel afin de pouvoir être à l'aise pour en parler
Quelles sont les revues, journaux que tu me conseilles?? Y'a t'il un livre de methodologie pour la redaction des dissertation et de synthèse??!!
Merci beaucoup par avance :+:
Cordialement
Ylang
Je souhaite passerles sélections au DEFA en septembre.
Aurais-tu des conseils pour m'aider à la préparation des écrits et oraux...
Où puis je prendre mes informations?! pour connaitre au mieux le milieu socio-culturel afin de pouvoir être à l'aise pour en parler
Quelles sont les revues, journaux que tu me conseilles?? Y'a t'il un livre de methodologie pour la redaction des dissertation et de synthèse??!!
Merci beaucoup par avance :+:
Cordialement
Ylang
-
nadia
bonjour,
j'ai obtenu mon DUT en juin 2003, aujourd'hui je désirerai passer mon defa et j'ai du mal à rédiger mon PEA, pourrais-tu me renseigner à ce sujet.
merci
j'ai obtenu mon DUT en juin 2003, aujourd'hui je désirerai passer mon defa et j'ai du mal à rédiger mon PEA, pourrais-tu me renseigner à ce sujet.
merci
-
Laurent
Peux tu me faire connaître le déroulement de l'épreuve de technique d'animation Defa devant les experts.
merci conseil
merci conseil
-
nadia
je suis également titulaire d'un dut carrières sociales et dans le cadre du defa je dois réaliser mon pea et j'aurais aimé avoir quelques exemples de sujets
merci.
merci.
-
gwada
salut
je dois passé l'oral du concours d'animateur territorial et je voudrais savoir comment articuler la partie présentation professionnelle.
Aussi que réviser pour l'autre partie....
merci bcp
bye
je dois passé l'oral du concours d'animateur territorial et je voudrais savoir comment articuler la partie présentation professionnelle.
Aussi que réviser pour l'autre partie....
merci bcp
bye
-
cindy
salu!!
actuellement je suis en terminale sms
é je conte fer 1 DUT le prob c ke je mank dinfo seré tu capable de men fournir!!
é commen se passe lé années de DUT!
merci bcp!
ups!: :+:
actuellement je suis en terminale sms
é je conte fer 1 DUT le prob c ke je mank dinfo seré tu capable de men fournir!!
é commen se passe lé années de DUT!
merci bcp!