Bonjour,
Je recherche des sujets récents (2003-2004) des épreuves écrites proposées aux concours ( A.S, EDUC-SPE, EJE, MON-EDUC..),
afin de mieux y préparer mes élèves de section SMS de lycée.
Vous pouvez me les faire parvenir via le net à : fabienne.sonzo@wanadoo.fr
ou par fax au : 03.89.37.54.13
Merci par avance et bien cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets des épreuves écrites concours (A.S, EDUC-SPE,EJE)
-
Adeline
Re: sujets des épreuves écrites concours (A.S, EDUC-SPE,EJE)
Salut Fabienne,
je t'ai envoyé sur ton adresse email les épreuves que j'ai avoir auprès d'une amie. Les tests sont pour les EJE ou ES.
Bye.
Bonne chance à tes élèves !! :bounce:
je t'ai envoyé sur ton adresse email les épreuves que j'ai avoir auprès d'une amie. Les tests sont pour les EJE ou ES.
Bye.
Bonne chance à tes élèves !! :bounce:
-
Nina
salut Adeline,
j'aurai aimé savoir si tu pouvais m'envoyer les écrits à moi aussi!! Je vais bientôt passer le concours!! :AieAieAie!:
Merci par avance!
Nina
j'aurai aimé savoir si tu pouvais m'envoyer les écrits à moi aussi!! Je vais bientôt passer le concours!! :AieAieAie!:
Merci par avance!
Nina
-
sofi
moi aussi lol, je vais passer les concours ya moyens que tu me les envoi?? merci en tout cas si tu le fais bisous et bonne chance pour tes concours
-
sylvia M
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'épreuves pour écrites pour les concours d'ES, AS/AP,AMP et moniteur éducateur pour mes élèves de SMS
SylviaM
Je suis également à la recherche d'épreuves pour écrites pour les concours d'ES, AS/AP,AMP et moniteur éducateur pour mes élèves de SMS
SylviaM
-
aurélie
pourrais tu aussi me les envoyer stp??lol ce serait vraiment gentil et ce serait aussi d'une grande aide
m'ci d'avance
m'ci d'avance