Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets des épreuves écrites concours (A.S, EDUC-SPE,EJE)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabienne

sujets des épreuves écrites concours (A.S, EDUC-SPE,EJE)

Message non lu par Fabienne » 22 janv. 2004 09:46

Bonjour,

Je recherche des sujets récents (2003-2004) des épreuves écrites proposées aux concours ( A.S, EDUC-SPE, EJE, MON-EDUC..),
afin de mieux y préparer mes élèves de section SMS de lycée.
Vous pouvez me les faire parvenir via le net à : fabienne.sonzo@wanadoo.fr
ou par fax au : 03.89.37.54.13

Merci par avance et bien cordialement.

Adeline

Re: sujets des épreuves écrites concours (A.S, EDUC-SPE,EJE)

Message non lu par Adeline » 22 janv. 2004 14:50

Salut Fabienne,

je t'ai envoyé sur ton adresse email les épreuves que j'ai avoir auprès d'une amie. Les tests sont pour les EJE ou ES.
Bye.
Bonne chance à tes élèves !! :bounce:

Nina

Message non lu par Nina » 22 janv. 2004 17:37

salut Adeline,

j'aurai aimé savoir si tu pouvais m'envoyer les écrits à moi aussi!! Je vais bientôt passer le concours!! :AieAieAie!:

Merci par avance!

Nina

sofi

Message non lu par sofi » 23 janv. 2004 14:24

moi aussi lol, je vais passer les concours ya moyens que tu me les envoi?? merci en tout cas si tu le fais bisous et bonne chance pour tes concours

sylvia M

Message non lu par sylvia M » 23 janv. 2004 22:12

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'épreuves pour écrites pour les concours d'ES, AS/AP,AMP et moniteur éducateur pour mes élèves de SMS
SylviaM

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 janv. 2004 05:42

pourrais tu aussi me les envoyer stp??lol ce serait vraiment gentil et ce serait aussi d'une grande aide
m'ci d'avance

Répondre