J'ai un travail sur le RMI à faire, j'ai beaucoup de difficultés à rencontrer des partenaires qui puissent m'en parler, voir même des RMistes eux même. Si quelqu'un a des pistes, pouvez vous me donner quelques adresses.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche sur le RMI
-
patricia
Re: Recherche sur le RMI
Bonjour,
Sur l'aspect institutionnel,officiel du RMI tu peux trouver des infos sur www.gouv.fr et si tu veux comprendre la réalité du terrain je te conseille d'aller voir des associations qui s'occupent des chômeurs ou des personnes en difficulté.
Bon travail.
Sur l'aspect institutionnel,officiel du RMI tu peux trouver des infos sur www.gouv.fr et si tu veux comprendre la réalité du terrain je te conseille d'aller voir des associations qui s'occupent des chômeurs ou des personnes en difficulté.
Bon travail.
-
estl
Attention, ne pas dire RMIste mais personnes bénéficiant du RMI...ou allocataire du RMI...
-
kenny
Salut sylvie,
tu peux aussi t'adresser au conseil régional de ton département puisque d'après ce que j'ai compris c'est lui qui décide de verser ou non le RMI
bon courage
kenny
tu peux aussi t'adresser au conseil régional de ton département puisque d'après ce que j'ai compris c'est lui qui décide de verser ou non le RMI
bon courage
kenny