salut tous le monde!
en ce moment je suis à,la recherche d'un emploi dans l'animation auprès d'enfants.j'ai des adresses mais le problèmes c'est que je suis nul pour écrire une lettre de motivation.pourriez vous m'aider?
merci d'avance.
sabine
:zZzZ!: :zZzZ!: :zZzZ!: :zZzZ!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
A.
Re: lettre de motivation
Slt Sabine,
Essaie si tu le peut de te renseigner sur internet ou achéte un bouquin.
C ce que j'ai fait et cela m'a guidé mais dans un premier tps il faudrait sélectionner les info susceptibles d'intéresser t futurs employeurs. Enfin je pense que le corps de la lettre devrait commencer par le présent( ce que tu fait actuellement), le passé(ce qui t'améne ici) et le futrur(ce que tu envisage).
Voila.
Essaie si tu le peut de te renseigner sur internet ou achéte un bouquin.
C ce que j'ai fait et cela m'a guidé mais dans un premier tps il faudrait sélectionner les info susceptibles d'intéresser t futurs employeurs. Enfin je pense que le corps de la lettre devrait commencer par le présent( ce que tu fait actuellement), le passé(ce qui t'améne ici) et le futrur(ce que tu envisage).
Voila.
-
sylvie
sabine essaye en tapant dans ta recherche lettre de motivation gratuite y en a mais faut regardé tout les sites car comme tu dit y en a des payant et sur anpe tu as regardé
-
moucelline
anpe.fr, c'est là que j'ai trouvé pas mal d'info pour faire un CV et une lettre de motiv suivant si tu réponds à une annonce ou si c'est une candidature spontanée, tu peux télécharger leurs documents. Bon courage