bonjour
je viens de laisser un message sur le forum EJE et sur aide-éducateur, concernat le possible finanacement de la formation EJE pour les emploi-jeunes, si quelqu'un pouvait m'aider et répondre à mes questions ce serait super!
merci d'avance
annabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi-jeune, financement de formation EJE
-
christelle
Re: emploi-jeune, financement de formation EJE
salut,
j'étais emploi jeune avant de rentrer en formation as, j'ai un financement, que veut tu savoir ?
j'étais emploi jeune avant de rentrer en formation as, j'ai un financement, que veut tu savoir ?
-
mathilde
Salut,
Moi je voudrais savoir ce que tu vas avoir comme financement pour ta 3ème année d'école, étant donné que les 2 premières, tu peux toucher les assedics. Merci
Moi je voudrais savoir ce que tu vas avoir comme financement pour ta 3ème année d'école, étant donné que les 2 premières, tu peux toucher les assedics. Merci
-
Eugénie
Avec le PARE, ca couvre les 3 ans . Mais il faut monter un dossier lors de la dernière année.
Voilà renseigne toi aux assedics puis à l'anpe.
Bon courage
Voilà renseigne toi aux assedics puis à l'anpe.
Bon courage
-
patou
salut mathilde
Tu peux demander à bénéficier de l'allocation de fin de formation, renseigne toi...a+ patou
Tu peux demander à bénéficier de l'allocation de fin de formation, renseigne toi...a+ patou
-
mathilde
Merci pour les infos sympas!!
je vais me renseigner.
A+
je vais me renseigner.
A+