Bonjour à tous,
Je vais entamer ma 1ere année de BTS ESF à la Martinière-Duchère en septembre et j'aimerai avoir plus d'infos sur cet etablissement SVP, par exemple l'emploi du temps, l'ambiance des cours, etc...
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF à la Martinière-Duchère
-
lilou
Re: BTS ESF à la Martinière-Duchère
Je ne suis pas de Lyon mais de Savoie, et je viens d'avoir une amie qui m'a dit que ce lycée (à Lyon si on parle du même) était mal placé mais très bien coté donc pas de soucis, mais je peux pas t'en dire plus.
J'ai fait ma demande pour la troisième année mais il était trop tard.
bye
J'ai fait ma demande pour la troisième année mais il était trop tard.
bye
-
Stéphanie
salut,
oui c'est bien à Lyon et merci pour ton info. Et toi qu'à tu pensé de cette formation? C'était ce que tu attendais?
ciao
oui c'est bien à Lyon et merci pour ton info. Et toi qu'à tu pensé de cette formation? C'était ce que tu attendais?
ciao
-
lilou
En fait j'ys suis allé un peu les yeux fermés, je ne connaissais personne qui avait fait cette formation, je voulais avant tout travailler dans le social et les matières avaient l'air variées et interessantes.
Je ne regrette pas d'avoir fait cette formation, je suis curieuse de nature et j'ai pu apprendre plein de trucs variés.
MAais justment comme tu apprends plein de truc on a beaucoup de boulot, ce bts est difficile mais il faut travailler régulièrememnt et y'aura pas de pbl.
Je ne regrette pas d'avoir fait cette formation, je suis curieuse de nature et j'ai pu apprendre plein de trucs variés.
MAais justment comme tu apprends plein de truc on a beaucoup de boulot, ce bts est difficile mais il faut travailler régulièrememnt et y'aura pas de pbl.