Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF à la Martinière-Duchère

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

BTS ESF à la Martinière-Duchère

Message non lu par Stéphanie » 27 juil. 2004 15:54

Bonjour à tous,
Je vais entamer ma 1ere année de BTS ESF à la Martinière-Duchère en septembre et j'aimerai avoir plus d'infos sur cet etablissement SVP, par exemple l'emploi du temps, l'ambiance des cours, etc...
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.

lilou

Re: BTS ESF à la Martinière-Duchère

Message non lu par lilou » 27 juil. 2004 22:05

Je ne suis pas de Lyon mais de Savoie, et je viens d'avoir une amie qui m'a dit que ce lycée (à Lyon si on parle du même) était mal placé mais très bien coté donc pas de soucis, mais je peux pas t'en dire plus.
J'ai fait ma demande pour la troisième année mais il était trop tard.
bye

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 28 juil. 2004 14:33

salut,
oui c'est bien à Lyon et merci pour ton info. Et toi qu'à tu pensé de cette formation? C'était ce que tu attendais?
ciao

lilou

Message non lu par lilou » 28 juil. 2004 21:17

En fait j'ys suis allé un peu les yeux fermés, je ne connaissais personne qui avait fait cette formation, je voulais avant tout travailler dans le social et les matières avaient l'air variées et interessantes.
Je ne regrette pas d'avoir fait cette formation, je suis curieuse de nature et j'ai pu apprendre plein de trucs variés.
MAais justment comme tu apprends plein de truc on a beaucoup de boulot, ce bts est difficile mais il faut travailler régulièrememnt et y'aura pas de pbl.

Répondre