Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxiliaire de jardin d'enfant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pierre-Alexandre

Auxiliaire de jardin d'enfant

Message non lu par Pierre-Alexandre » 21 août 2004 02:10

Bonjour j'aimerais avoir une petite info si c'est possible.
Je vais suivre une formation d'Auxiliaire de jardin d'enfant et j'aimerais savoir quel est le salaire de
ce metier.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement, Pierre-Alexandre

sandrine

Re: Auxiliaire de jardin d'enfant

Message non lu par sandrine » 21 août 2004 21:39

salut Pierre-Alexandre j'ai fais les cours par correspondance avec les cours minnerves mais je n'ai toujours pas trouver d'emploi avec ce diplome donc je ne sais pas le salaire.Je pense qu'on commence avec le smic ou comme auxiliaire puéricultrice.A bientot sandrine

Pierre-Alexandre

Message non lu par Pierre-Alexandre » 23 août 2004 23:20

Salut Sandrine,
Je te remercie pour tes répnses.
Ils sont bien les cours ***** ?
Moi je ne sais pas encore,je pense que je vais suivre ma formation chez Educatel.
Donc si je ne me trompe pas tu as suivi la formation que je desir faire ?
C'est interessant comme formation ?
J'aimerais bien avoir l'avis de plusieurs personnes.

Je te remercie grandement.

A bientot, Pierre-Alex

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 25 août 2004 11:54

Bonjour

Pour moi la formation d'auxiliaire de jardin d'enfant ne permet pas de trouver un emploi .
Le seul diplôme valable est celui d'auxiliaire de puériculture (la formation se fait suite à la réussite du concours)
L'argent est si précieux ,il ne faut pas la jeter inutilement par la fenêtre.Fais plutôt une préparation au concours .Bonne chance

Pierre-Alexandre

Message non lu par Pierre-Alexandre » 25 août 2004 19:43

Salut Fabienne,

Je te remercie pour tes infos.
Je pense que je vais suivre ton conseil.

A bientôt

Cordialement, Pierre-Alex

Répondre