Bonjour j'aimerais avoir une petite info si c'est possible.
Je vais suivre une formation d'Auxiliaire de jardin d'enfant et j'aimerais savoir quel est le salaire de
ce metier.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Pierre-Alexandre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de jardin d'enfant
-
sandrine
Re: Auxiliaire de jardin d'enfant
salut Pierre-Alexandre j'ai fais les cours par correspondance avec les cours minnerves mais je n'ai toujours pas trouver d'emploi avec ce diplome donc je ne sais pas le salaire.Je pense qu'on commence avec le smic ou comme auxiliaire puéricultrice.A bientot sandrine
-
Pierre-Alexandre
Salut Sandrine,
Je te remercie pour tes répnses.
Ils sont bien les cours ***** ?
Moi je ne sais pas encore,je pense que je vais suivre ma formation chez Educatel.
Donc si je ne me trompe pas tu as suivi la formation que je desir faire ?
C'est interessant comme formation ?
J'aimerais bien avoir l'avis de plusieurs personnes.
Je te remercie grandement.
A bientot, Pierre-Alex
Je te remercie pour tes répnses.
Ils sont bien les cours ***** ?
Moi je ne sais pas encore,je pense que je vais suivre ma formation chez Educatel.
Donc si je ne me trompe pas tu as suivi la formation que je desir faire ?
C'est interessant comme formation ?
J'aimerais bien avoir l'avis de plusieurs personnes.
Je te remercie grandement.
A bientot, Pierre-Alex
-
Fabienne
Bonjour
Pour moi la formation d'auxiliaire de jardin d'enfant ne permet pas de trouver un emploi .
Le seul diplôme valable est celui d'auxiliaire de puériculture (la formation se fait suite à la réussite du concours)
L'argent est si précieux ,il ne faut pas la jeter inutilement par la fenêtre.Fais plutôt une préparation au concours .Bonne chance
Pour moi la formation d'auxiliaire de jardin d'enfant ne permet pas de trouver un emploi .
Le seul diplôme valable est celui d'auxiliaire de puériculture (la formation se fait suite à la réussite du concours)
L'argent est si précieux ,il ne faut pas la jeter inutilement par la fenêtre.Fais plutôt une préparation au concours .Bonne chance
-
Pierre-Alexandre
Salut Fabienne,
Je te remercie pour tes infos.
Je pense que je vais suivre ton conseil.
A bientôt
Cordialement, Pierre-Alex
Je te remercie pour tes infos.
Je pense que je vais suivre ton conseil.
A bientôt
Cordialement, Pierre-Alex