Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'oral de tisf
-
asna
l'oral de tisf
salut a tous peut on me dire comment ce deroule l'oral de tisf je le passe tres bientot sur nice et je stress!!!!merci
-
Denise
Re: l'oral de tisf
Bonjour Asna !
Je dois passer l'oral à Nice également mais je n'ai toujours pas reçu de convocation. Tu l'as reçu, toi ?
Je stresse aussi ! Je ne sais pas comment se déroule l'épreuve...
Bise,
Denise !
Je dois passer l'oral à Nice également mais je n'ai toujours pas reçu de convocation. Tu l'as reçu, toi ?
Je stresse aussi ! Je ne sais pas comment se déroule l'épreuve...
Bise,
Denise !
-
asnia
salut denise
je n'ai toujours pas reçu la convocation a l'oral elle arrivera surement debut septembre.Je te souhaite bon con courage mais je stress beaucoup car je ne sais pas a quoi m'attendre!!!!!!
je n'ai toujours pas reçu la convocation a l'oral elle arrivera surement debut septembre.Je te souhaite bon con courage mais je stress beaucoup car je ne sais pas a quoi m'attendre!!!!!!
-
KIKOO
Bonsoir, j'ai passée l'oral à la cadenelle à Marseille, c'est très simple on va vous demandé vos motivations, pourquoi avez vous choisi le métier de TISF?
Tout se passe très bien refléchissez y dès maintenant, et présentez vous tranquille!!!!
Pas de stress, cela dure environ de 10 à 20 minutes!!!!!!
bON COURAGE
Tout se passe très bien refléchissez y dès maintenant, et présentez vous tranquille!!!!
Pas de stress, cela dure environ de 10 à 20 minutes!!!!!!
bON COURAGE
-
asna
salut kikoo j'aurai voulu savoir si ce n'est pas trop indiscret ce que tu as repondu pour tes motivations a l'oral de tisf.merci