Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'oral de tisf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
asna

l'oral de tisf

Message non lu par asna » 31 août 2004 10:01

salut a tous peut on me dire comment ce deroule l'oral de tisf je le passe tres bientot sur nice et je stress!!!!merci

Denise

Re: l'oral de tisf

Message non lu par Denise » 31 août 2004 11:59

Bonjour Asna !

Je dois passer l'oral à Nice également mais je n'ai toujours pas reçu de convocation. Tu l'as reçu, toi ?
Je stresse aussi ! Je ne sais pas comment se déroule l'épreuve...
Bise,
Denise !

asnia

Message non lu par asnia » 31 août 2004 19:35

salut denise
je n'ai toujours pas reçu la convocation a l'oral elle arrivera surement debut septembre.Je te souhaite bon con courage mais je stress beaucoup car je ne sais pas a quoi m'attendre!!!!!!

KIKOO

Message non lu par KIKOO » 31 août 2004 23:43

Bonsoir, j'ai passée l'oral à la cadenelle à Marseille, c'est très simple on va vous demandé vos motivations, pourquoi avez vous choisi le métier de TISF?

Tout se passe très bien refléchissez y dès maintenant, et présentez vous tranquille!!!!
Pas de stress, cela dure environ de 10 à 20 minutes!!!!!!

bON COURAGE

asna

Message non lu par asna » 08 sept. 2004 15:28

salut kikoo j'aurai voulu savoir si ce n'est pas trop indiscret ce que tu as repondu pour tes motivations a l'oral de tisf.merci

Répondre