bonjour,
je souhaite devenir éduc spé. pour cela, j'aimerai pouvoir trouver des stages par exemple pour avoir de l'expérience. j'aimerai savoir si vous avez des adresses où il est possible des noms d'établissements accueillant des jeunes pour stages..
merci beaucoup !
Gwendo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où aller pour avoir de l'expérience ?
-
Marianne
Re: où aller pour avoir de l'expérience ?
Salut,
Tout d'abord, es-tu en école, centre de formation ou autre?
Si c'est pour continuer tes études, il y a des solutions toute bête, c'est de pianoter sur ton ordinateur pour rechercher les écoles et autres centres de formations, d'aller au CIO de ta région ou tu trouveras des conseillers qui pourront t'orienter, sinon, il y a aussi la possibilité d'aller à la mission locale si tu as moins de 26 ans et rencontrer des conseiller en insertion professionnelle ou bien faire des candidatures spontanées auprès de centres hospitaliers, centres de réeducation etc...
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Bon courage, tchao.
Tout d'abord, es-tu en école, centre de formation ou autre?
Si c'est pour continuer tes études, il y a des solutions toute bête, c'est de pianoter sur ton ordinateur pour rechercher les écoles et autres centres de formations, d'aller au CIO de ta région ou tu trouveras des conseillers qui pourront t'orienter, sinon, il y a aussi la possibilité d'aller à la mission locale si tu as moins de 26 ans et rencontrer des conseiller en insertion professionnelle ou bien faire des candidatures spontanées auprès de centres hospitaliers, centres de réeducation etc...
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Bon courage, tchao.
-
Marianne
J'allais oublier, il y a aussi sur ce site une rubrique "emploi", rien ne t'empèche te t'inscrire...
Tchao.
Tchao.
-
emy
moi je rajouterai a ce qui a etait dit de faire des colos, des centre de loisirs c'est pas tout le temps, tu fais que une voire 2colos par an mais c'est tres instructif.
bonne soirée
bonne soirée