Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir secrétaire médico-social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess

Re: Devenir secrétaire médico-social

Message non lu par Jess » 20 févr. 2005 11:40

Salut Laure,
Si tu as des infos en ce qui concerne la formation secrétaire médico sociale en alternance pourrait tu me les faire parvenir ? Crois tu que ce diplome soit réellement reconnu ? Tu as fait quoi comme formation avant ?
Moi je viens de Toulouse, si tu veux me joindre pour qu'on en parle : jessicr051284@aol.com
JESS

cricri

Message non lu par cricri » 20 févr. 2005 14:07

Pourquoi vous voulez faire une formation qui ne débouche pas sur un emploi ?
Vous voulez travailler ou être au chômage ?
Si l'ANPE vous dit que c'est bouché c'est parce qu'ils le savent non ?
Dirigez-vous plutôt sur des postes qui s'y apparentent, le métier de sécrétariat est plutôt un métier en voie de disparition rapport aux ordinateurs !
Demandez-vous quels sont vos motivations et trouvez un emploi qui débouche sur des emplois !!!

nini

Message non lu par nini » 22 févr. 2005 15:31

salut

je suis interessee par ta formation, peux tu me donner des details ? merci

karima

Message non lu par karima » 22 févr. 2005 19:30

salut mais je suis désolé de te contredire mais l'anpe a tort car dans le nord c une formation qui est financé en priorité car les demandes d offres ont doublées.je compte bien la faire et en plus ya le financement et surtout du BOULOT!!!!!alors je pense qu'avant de parler vaut mieux se renseigner

nini

Message non lu par nini » 23 févr. 2005 08:12

salut

jaimerai bien avoir plus de renseignement sur cette formation complementaire !!!! ca m'interesse vraiment, comment as tu connus ca exactement ????

emma

Message non lu par emma » 23 févr. 2005 16:30

comment savez vous qu'il ya du boulot dans votre région je m'explique je suis prise à pigier pour faire la formation secrétaire médicale mais ce qui ma freine c'est de ne pas savoir si j'aurai du travail par la suite. Si vous auriez une réponse à me fournir cela m'avancerai dans mon projet merci d'avance

cricri

Message non lu par cricri » 23 févr. 2005 19:31

Allez voir sur le site de l'ANPE : anpe.fr

J'ai fait une recherche sur les 3 derniers mois,pour le Nord et en CDI, j'ai trouvé seulement 2 annonces correspondant à secrétaire médicale ou médico-sociale !!
Quel choix !!!
On est content de savoir que ça a doublé passer de une à deux ça change tout en effet !!!

Maintenant si on te finance ta formation et qu'on t'assure un emploi à la sortie temps mieux pour toi Karima donne nous la suite de ta démarche.

Zidane Berroudja

Message non lu par Zidane Berroudja » 06 mars 2013 18:44

Serait-il possible d'avoir des renseignements
Sur la formation de Se refaire médico-social?
En vous remerciant par avance.
Respectueusement.

Répondre