merci d'avance..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dépression
-
toutou
dépression
d'aprés vous la dépression peut elle etre considérée comme motif légitime de démission au niveau des assédics?
merci d'avance..

merci d'avance..
-
lily
Re: dépression
oui je sais que c'est possible (mais en belgique) avec un certificat d'incapacité de travailler d'un médecin. La personne a pu continuer de travailler sur son autre mi temps.
-
ba
Pas pour moi, j'ai perdu tous mes droits assedics même avec une certificat médical à l'appui.
-
dédé
peut-être voir avec un médecin généraliste pour un certificat médical ou la médecine du travail. ou si cela n'est pas réalisable il faut faire une démission à l'amiable avec votre employeur. j'ai du mal à vous donner unes olution mais dans les mairie , je sais qu'on peut consulter des conseiller juridique eux pourrons peut-être mieux vous aider. En attendant, Bon Courage :bye:
-
lily
Je rajouterai que la personne apportait des cetificats d'interruption de travail répétitifs et qu'elle a pu trouver un arrangement avec son employeur.
-
Chris
Bjr
Tout à fait d'accord avec toi Lilly, il faut demande à bénéficier d'un mitemps thérapeutique, voir avec le medecin et l'employeur...
Voilà, bon courage à toi toutou, bise
Tout à fait d'accord avec toi Lilly, il faut demande à bénéficier d'un mitemps thérapeutique, voir avec le medecin et l'employeur...
Voilà, bon courage à toi toutou, bise