Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dépression

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toutou

dépression

Message non lu par toutou » 28 févr. 2005 23:07

d'aprés vous la dépression peut elle etre considérée comme motif légitime de démission au niveau des assédics?
merci d'avance.. :cry: :cry:

lily

Re: dépression

Message non lu par lily » 01 mars 2005 10:25

oui je sais que c'est possible (mais en belgique) avec un certificat d'incapacité de travailler d'un médecin. La personne a pu continuer de travailler sur son autre mi temps.

ba

Message non lu par ba » 01 mars 2005 14:00

Pas pour moi, j'ai perdu tous mes droits assedics même avec une certificat médical à l'appui.

dédé

Message non lu par dédé » 01 mars 2005 15:50

peut-être voir avec un médecin généraliste pour un certificat médical ou la médecine du travail. ou si cela n'est pas réalisable il faut faire une démission à l'amiable avec votre employeur. j'ai du mal à vous donner unes olution mais dans les mairie , je sais qu'on peut consulter des conseiller juridique eux pourrons peut-être mieux vous aider. En attendant, Bon Courage :bye:

lily

Message non lu par lily » 01 mars 2005 17:03

Je rajouterai que la personne apportait des cetificats d'interruption de travail répétitifs et qu'elle a pu trouver un arrangement avec son employeur.

Chris

Message non lu par Chris » 02 mars 2005 09:11

Bjr

Tout à fait d'accord avec toi Lilly, il faut demande à bénéficier d'un mitemps thérapeutique, voir avec le medecin et l'employeur...

Voilà, bon courage à toi toutou, bise

Répondre