Salut, j'ai plus de boulot suite a une fin de période d'essai. Je termines un DEFA et j'aimerais créer une ludothèque. Qui a des pistes de formation ou d'exemples de projets auour du jeu a me proposer afin de mettre en oeuvre les démarches pour mener à bien cette expérience ?
Merci de votre contribution...
Amicalement,
Chrsitian
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Autour du jeu
-
Mélie
Re: Autour du jeu
Salut Christian,
Il existe un diplôme pour devenir ludothécaire à Bordeaux, je n'en sais pas beaucoup plus.
Je ne sais pas d'où tu viens, mais à Louviers dans l'Eure (27) il y a une très belle ludothèque qui s'appelle La Maison du Jeu et qui est gérée pas l'association "La semaine des 4 jeudis". Je n'ai pas leur coordonées sous la main, mais ça ne doit pas être trop difficile à trouver.
Tu peux peut-être les contacter pour avoir des renseignements.
Bon courage
Il existe un diplôme pour devenir ludothécaire à Bordeaux, je n'en sais pas beaucoup plus.
Je ne sais pas d'où tu viens, mais à Louviers dans l'Eure (27) il y a une très belle ludothèque qui s'appelle La Maison du Jeu et qui est gérée pas l'association "La semaine des 4 jeudis". Je n'ai pas leur coordonées sous la main, mais ça ne doit pas être trop difficile à trouver.
Tu peux peut-être les contacter pour avoir des renseignements.
Bon courage