Bonjour!
Je suis accompagnatrice socio-professionnelle au sein d'une association d'insertion et je cherche une formation qui correspondrait au poste que j'occupe. J'avais pensé à la profession de conseillère en insertion mais je ne sais vers quel organisme m'adresser.
Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche formation
-
isabelle
Re: cherche formation
salut, vas voir à l'A.F.P.A , ily a une formation de Conseiller en Insertion Professionnelle et c sérieux même si la formation dure 9 mois ! le financement de la formation est pris en charge si tu ne bosse pas ...mais avant cette formation tu dois aller à l'Anpe pour qu'"ils" contact l'Afpa, aprés tu reçoits une convocation de l'Afpa pour des tests, si t'es reçue tu entre en formation, renseigne toi !
-
lola
Merci pour cette information, ça me soulage de savoir que je vais pouvoir concrétiser mon projet.
Merci à toi et bonne route !!!
Merci à toi et bonne route !!!
-
elisabeth
je suis actuellement en cap en mfr et je voudrais savoir se qu'il faut pour étre auxilière de vie ou je pourrais trouvée une école avoir des renseignements merci d'avance