Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date resultats bts esf ?
-
aurelie
date resultats bts esf ?
Bonjour,
Je voudrais connaître la date des résultats du BTS ESF. J'ai entendu le 4 juillet,j'aimerais avoir confirmation,
merci
:crazy2:
Je voudrais connaître la date des résultats du BTS ESF. J'ai entendu le 4 juillet,j'aimerais avoir confirmation,
merci
:crazy2:
-
Gaelle
Re: date resultats bts esf ?
Pour le rectorat de Nantes, le jury délibère le 8 juillet et les résultats sont disponible 48 heures après mais comme ça tombe un dimanche se ne sera que le 11 juillet. Je ne sais pas si c'est pareil dans tout les rectorat mais je pense qui si.
-
sabi
Non ce n'est pas pareil dans toutes les académies. Je dépend de Montpellier et normalement j'ai les résultats le 30 juin.
Voilà, l'attente est longue...
Voilà, l'attente est longue...
-
Géraldine
En ce qui me concerne à Paris nos resultats sont le 6 juillet. Normalement c'est sur ta convocation au dos des dates des épreuves.
-
Ingrid
Les dates des résultats dans les différentes académies se trouvent sur le site www.france-examen.com
-
Sabrina
Salut aurélie,
Je suis de l'académie de LILLE, et si si c ça les résultats tombent le 4 juillet à 17h00 alors grosse merde à toutes et à tous
Bye Sabrina :bye:
Je suis de l'académie de LILLE, et si si c ça les résultats tombent le 4 juillet à 17h00 alors grosse merde à toutes et à tous
Bye Sabrina :bye:
-
Charlotte
Coucou Sabrina!
Moi aussi je depend de l'académie de Lille. J'ai passé mes ecrits et l'epreuve pratique a Tourcoing et les oraux a Beuvry et toi?
Plus que 17h à attendre...c'est l'angoise!
Grosse merde à tout le monde!!Il faut croiser les doigts.
A plus Charlotte
Moi aussi je depend de l'académie de Lille. J'ai passé mes ecrits et l'epreuve pratique a Tourcoing et les oraux a Beuvry et toi?
Plus que 17h à attendre...c'est l'angoise!
Grosse merde à tout le monde!!Il faut croiser les doigts.
A plus Charlotte
-
sophie
note du bts esf
bonjour
je suis de nancy , j'ai eu les resultats du bts mais j'aimerai savoir comment obtenir les notes ? merci a ceux ou celles qui voudront bien me rep
je suis de nancy , j'ai eu les resultats du bts mais j'aimerai savoir comment obtenir les notes ? merci a ceux ou celles qui voudront bien me rep
-
valerie
Re: note du bts esf
TES NOTES tu les auras par courrier le jour où tu devrais avoir tes résultats
-
Nono
Re: date resultats bts ac
Bonjour,
J'ai cru comprendre que le jury de paris créteil versailles avait délibérer le 8 juillet, je souhaiterai donc connaître la date exacte de publication des résultats pour le BTS AC pour cette académie, même si sur la convoc il est noté le 15 juillet, peut être pourrions nous les avoir avant.
MERCI
J'ai cru comprendre que le jury de paris créteil versailles avait délibérer le 8 juillet, je souhaiterai donc connaître la date exacte de publication des résultats pour le BTS AC pour cette académie, même si sur la convoc il est noté le 15 juillet, peut être pourrions nous les avoir avant.
MERCI