Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date resultats bts esf ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

date resultats bts esf ?

Message non lu par aurelie » 20 juin 2005 08:26

Bonjour,

Je voudrais connaître la date des résultats du BTS ESF. J'ai entendu le 4 juillet,j'aimerais avoir confirmation,

merci
:crazy2:

Gaelle

Re: date resultats bts esf ?

Message non lu par Gaelle » 20 juin 2005 16:46

Pour le rectorat de Nantes, le jury délibère le 8 juillet et les résultats sont disponible 48 heures après mais comme ça tombe un dimanche se ne sera que le 11 juillet. Je ne sais pas si c'est pareil dans tout les rectorat mais je pense qui si.

sabi

Message non lu par sabi » 23 juin 2005 11:08

Non ce n'est pas pareil dans toutes les académies. Je dépend de Montpellier et normalement j'ai les résultats le 30 juin.
Voilà, l'attente est longue...

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 28 juin 2005 01:04

En ce qui me concerne à Paris nos resultats sont le 6 juillet. Normalement c'est sur ta convocation au dos des dates des épreuves.

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 01 juil. 2005 14:30

Les dates des résultats dans les différentes académies se trouvent sur le site www.france-examen.com

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 01 juil. 2005 15:02

Salut aurélie,
Je suis de l'académie de LILLE, et si si c ça les résultats tombent le 4 juillet à 17h00 alors grosse merde à toutes et à tous
Bye Sabrina :bye:

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 04 juil. 2005 00:14

Coucou Sabrina!

Moi aussi je depend de l'académie de Lille. J'ai passé mes ecrits et l'epreuve pratique a Tourcoing et les oraux a Beuvry et toi?
Plus que 17h à attendre...c'est l'angoise!

Grosse merde à tout le monde!!Il faut croiser les doigts.

A plus Charlotte

sophie

note du bts esf

Message non lu par sophie » 04 juil. 2005 15:10

bonjour

je suis de nancy , j'ai eu les resultats du bts mais j'aimerai savoir comment obtenir les notes ? merci a ceux ou celles qui voudront bien me rep

valerie

Re: note du bts esf

Message non lu par valerie » 05 juil. 2005 13:24

TES NOTES tu les auras par courrier le jour où tu devrais avoir tes résultats

Nono

Re: date resultats bts ac

Message non lu par Nono » 11 juil. 2005 19:37

Bonjour,
J'ai cru comprendre que le jury de paris créteil versailles avait délibérer le 8 juillet, je souhaiterai donc connaître la date exacte de publication des résultats pour le BTS AC pour cette académie, même si sur la convoc il est noté le 15 juillet, peut être pourrions nous les avoir avant.
MERCI

Répondre