Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
france

Re: Livret 2 VAE ES

Message non lu par france » 14 mai 2005 11:01

salut, as tu recu la 1 ere partie ds infos?? comme c'est assez long, je t'envoie le "reste " après confirmation de ce mail!a +

france

Message non lu par france » 14 mai 2005 13:26

de france: as tu recu mon message? conrfirme stp

Marie

Message non lu par Marie » 14 mai 2005 20:49

je constate au travers de ce forum que vous etes nombreux à dem la VAE d'ES;moi j'ai mon pavé depuis décembre mais je n'ai pas bcp avancée;je trouve ça d'un compliqué;de + je ne peux pas fournir de rapport et dossiers .Est ce indispensable?
mtmarcinkowskiàhotmail.com

christophe

Message non lu par christophe » 15 mai 2005 23:06

merci à tous ceux qui m'ont envoyé des infos, je me sens moins seul, par contre sur bordeaux c'est le bronx niveau organisation, ils ne savent pas si ils pourront faire passer l'oral à tous, même si le livret 2 est rendu dans les temps... bon courage à tous

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 16 mai 2005 18:43

peux-tu m'envoyer ce pack bricole ? svp, et merci d'avance

Béné

sade

Message non lu par sade » 15 juin 2005 10:26

Salut,

J'aimerais avoir le pack bricoles de salem, malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Sade

chantal

Message non lu par chantal » 21 juil. 2005 18:21

Bonjour, pouvez-vous me dire où vous en êtes dans votre livret 2. Moi, je démarre le mien et je ne comprends pas tout. Pouvez-vous m'orienter, svp. Merci d'avance et à bientôt. Chantal

Pierrette

secretaire médico-sociale

Message non lu par Pierrette » 20 oct. 2007 12:29

Salut,
J'aimerais savoir s'il existe une VAE pour etre secrétaire madicale, car je suis aide-soignante depuis 2002.
Je vous remercie de comprehension
merci à tous

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 22 oct. 2007 23:30

Bonsoir à tous,
Au secours!!!
Venez à mon aide je suis au livret 2, je peine un peu concernant les situations à décrire.
Pouvez-vous m'aider?

ingrid

Message non lu par ingrid » 25 oct. 2007 20:13

Bonjour!
Je suis dans la même situation que toi 2 ans aprés, et je me permets de faire appel à ton savoir. J'ai entamé la vae éduc spé cette année, et je crains de ne pas être à la hauteur, je me sens perdue. Peux tu me donner qlqs renseignements pour me venir en aide. Merci d'avance!!

Ingrid

Répondre