Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ritza

Re: Concours ANPE

Message non lu par ritza » 14 oct. 2005 09:13

Salut j'aimerai bien recevoir un exemplaire de QCM pour m'entrainer pour le concours du 29 nov.Merçi d'avance.
stpaulritza@wanadoo.fr :hein?:

zoé

Message non lu par zoé » 14 oct. 2005 09:23

Bonjour Nini,

Je vous remercie vivement de bien vouloir m'envoyer quelques infos sur le QCM. C'est vrai que la date approche et je n'ai toujours rien...cela fait du bien de voir que l'entraide existe !!!
je vous redonne mon mail :
albert-yves.leroy@wanadoo.fr

cordialement,

Zoé

Anne

Message non lu par Anne » 14 oct. 2005 09:30

Bonjour,

Je passe également le concours de conseiller à l'ANPE pouvez vous me fournir un QCM et l'étude de cas.

Merci beaucoup

bayette

Message non lu par bayette » 14 oct. 2005 10:17

Bonjoour nini

Merci beaucoup de faire çà pour moi. je serais en effet heureuse de recevoir ne serait ce qu'un résumé des épreuves, histoire de cibler mes révisions.

mon email

domy.ary@club-internet.fr

et encore merci

vavé

Message non lu par vavé » 14 oct. 2005 10:35

Bonjour nini,
j'ai fait une demande d'info sur le concours il y a déjà plusieurs jours et je n'ai eu aucun retour. Te serait'il possible de me faire parvenir à moi aussi des infos sur le qcm? Je sais que tu ne peux pas passer ton temps à répondre à toutes les demandes alors peut-être qu'à plusieurs on pourrait faire tourner tes infos? Peut-être juste un aperçu des questions les plus difficiles (genre des chiffres à savoir absolument...)
un petit coup de pouce dans la mesure de ton possible évidemment...

vero

Message non lu par vero » 14 oct. 2005 11:14

moi aussi je passe le concours de conseiller (et cadre opérationnel) ds le nord dc si vs avez des infos, d qcm ou autres, je suis preneuse

lydie

Message non lu par lydie » 14 oct. 2005 13:46

Pourrais-tu me renseigner sur ce concours (qcm, écrit...)
merci beaucoup, je n'arrive pas à trouver d'infos :crying: :crying:

barbara

Message non lu par barbara » 14 oct. 2005 13:54

bonjour Nini,

Pourrais-tu me donner quelques renseignements sur le QCM ou étude de cas.
Par avance merci.

Lucie

Message non lu par Lucie » 14 oct. 2005 14:11

Bonjour Nini

Je ne suis pas très originale, mais moi aussi j'aimerais beaucoup me procurer quelques éléments sur le concours de conseiller pour diriger mes révisions...

Voici mon adresse : lucie.del@laposte.net

Je sais que vous êtes très sollicitée et vous remercie si vous prenez le temps de m'envoyer quelques infos ...

Lucie

nadia

Message non lu par nadia » 14 oct. 2005 14:47

Salut Valérie,
Si tu as la chance d'avoir des infos sur les QCM et étude de cas pour le concours de conseiller ANPE,pourrais-tu me les transmettre rapidement car je ne sais pas où obtenir l'info. Je passe le concours ds 1 semaine.
Mille merci
Nadia

Répondre