Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ANPE
-
ritza
Re: Concours ANPE
Salut j'aimerai bien recevoir un exemplaire de QCM pour m'entrainer pour le concours du 29 nov.Merçi d'avance.
stpaulritza@wanadoo.fr :hein?:
stpaulritza@wanadoo.fr :hein?:
-
zoé
Bonjour Nini,
Je vous remercie vivement de bien vouloir m'envoyer quelques infos sur le QCM. C'est vrai que la date approche et je n'ai toujours rien...cela fait du bien de voir que l'entraide existe !!!
je vous redonne mon mail :
albert-yves.leroy@wanadoo.fr
cordialement,
Zoé
Je vous remercie vivement de bien vouloir m'envoyer quelques infos sur le QCM. C'est vrai que la date approche et je n'ai toujours rien...cela fait du bien de voir que l'entraide existe !!!
je vous redonne mon mail :
albert-yves.leroy@wanadoo.fr
cordialement,
Zoé
-
Anne
Bonjour,
Je passe également le concours de conseiller à l'ANPE pouvez vous me fournir un QCM et l'étude de cas.
Merci beaucoup
Je passe également le concours de conseiller à l'ANPE pouvez vous me fournir un QCM et l'étude de cas.
Merci beaucoup
-
bayette
Bonjoour nini
Merci beaucoup de faire çà pour moi. je serais en effet heureuse de recevoir ne serait ce qu'un résumé des épreuves, histoire de cibler mes révisions.
mon email
domy.ary@club-internet.fr
et encore merci
Merci beaucoup de faire çà pour moi. je serais en effet heureuse de recevoir ne serait ce qu'un résumé des épreuves, histoire de cibler mes révisions.
mon email
domy.ary@club-internet.fr
et encore merci
-
vavé
Bonjour nini,
j'ai fait une demande d'info sur le concours il y a déjà plusieurs jours et je n'ai eu aucun retour. Te serait'il possible de me faire parvenir à moi aussi des infos sur le qcm? Je sais que tu ne peux pas passer ton temps à répondre à toutes les demandes alors peut-être qu'à plusieurs on pourrait faire tourner tes infos? Peut-être juste un aperçu des questions les plus difficiles (genre des chiffres à savoir absolument...)
un petit coup de pouce dans la mesure de ton possible évidemment...
j'ai fait une demande d'info sur le concours il y a déjà plusieurs jours et je n'ai eu aucun retour. Te serait'il possible de me faire parvenir à moi aussi des infos sur le qcm? Je sais que tu ne peux pas passer ton temps à répondre à toutes les demandes alors peut-être qu'à plusieurs on pourrait faire tourner tes infos? Peut-être juste un aperçu des questions les plus difficiles (genre des chiffres à savoir absolument...)
un petit coup de pouce dans la mesure de ton possible évidemment...
-
vero
moi aussi je passe le concours de conseiller (et cadre opérationnel) ds le nord dc si vs avez des infos, d qcm ou autres, je suis preneuse
-
lydie
Pourrais-tu me renseigner sur ce concours (qcm, écrit...)
merci beaucoup, je n'arrive pas à trouver d'infos :crying: :crying:
merci beaucoup, je n'arrive pas à trouver d'infos :crying: :crying:
-
barbara
bonjour Nini,
Pourrais-tu me donner quelques renseignements sur le QCM ou étude de cas.
Par avance merci.
Pourrais-tu me donner quelques renseignements sur le QCM ou étude de cas.
Par avance merci.
-
Lucie
Bonjour Nini
Je ne suis pas très originale, mais moi aussi j'aimerais beaucoup me procurer quelques éléments sur le concours de conseiller pour diriger mes révisions...
Voici mon adresse : lucie.del@laposte.net
Je sais que vous êtes très sollicitée et vous remercie si vous prenez le temps de m'envoyer quelques infos ...
Lucie
Je ne suis pas très originale, mais moi aussi j'aimerais beaucoup me procurer quelques éléments sur le concours de conseiller pour diriger mes révisions...
Voici mon adresse : lucie.del@laposte.net
Je sais que vous êtes très sollicitée et vous remercie si vous prenez le temps de m'envoyer quelques infos ...
Lucie
-
nadia
Salut Valérie,
Si tu as la chance d'avoir des infos sur les QCM et étude de cas pour le concours de conseiller ANPE,pourrais-tu me les transmettre rapidement car je ne sais pas où obtenir l'info. Je passe le concours ds 1 semaine.
Mille merci
Nadia
Si tu as la chance d'avoir des infos sur les QCM et étude de cas pour le concours de conseiller ANPE,pourrais-tu me les transmettre rapidement car je ne sais pas où obtenir l'info. Je passe le concours ds 1 semaine.
Mille merci
Nadia