Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Melun
-
Emilie
Re: IRTS Melun
Les résultats sont mi-mai. Si on est sur liste d'attente, il faut attendre jusque mi-juin pour savoir.
Je n'ai pas les dates exactes, désolée :s.
Je n'ai pas les dates exactes, désolée :s.
-
lynda
ok ben j espere bien avoir la chance de reussir et d etre en liste principal et sinon pour ceux qui on postuler pour l oral d assistante social dite moi comen cela c est passer
-
MyMy
Bonjour a toutes et tous
J'aimerai savoir si pour la plupart d'entre vous vous avez effectué des prépas au concours(à l'irts notamment)? Si oui prépa privée, par correpondance?
Selon vous est ce un critère qui joue beaucoup pour la suite?
Aviez vous avant de vous présenter au concours effectué beaucoup de stages dans le secteur social?
Merci de vos réponses et bonne chance !
J'aimerai savoir si pour la plupart d'entre vous vous avez effectué des prépas au concours(à l'irts notamment)? Si oui prépa privée, par correpondance?
Selon vous est ce un critère qui joue beaucoup pour la suite?
Aviez vous avant de vous présenter au concours effectué beaucoup de stages dans le secteur social?
Merci de vos réponses et bonne chance !
-
Eley
Alors, moi je n'ai pas fait de prépa mais j'étais à la fac de psycho avant et pour moi d'après ce que j'ai constaté ce qui compte beaucoup c'est l'expérience pratique que tu as pu avoir avant le concours, travail dans le social, stage, bafa, association etc...
-
riad
devis de formation
salut a tous,félicitation pour les admis.
Moi aussi je suis admis,je fais ma formation en alternance,je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du cout de formation et son programme.Merci
Moi aussi je suis admis,je fais ma formation en alternance,je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du cout de formation et son programme.Merci
-
yo
salut je suis actuelement en train de termine ma formation ME des que jaurai plus de temp je viendrai repondre avos question plus sovent pour le cout moi jai payer 515 euro par ans voila aplus (precision je faisait parti de lancienne formule)
bon courage a tous
bon courage a tous
-
Eley
Coucou,
tu es admis à l'irts de Melun ? comment as tu su tes résultats? moi je suis en voie directe mais toujours pas de nouvelles sur internet. ça doit etre plus rapide pour l'alternance.
Bravo à toi en tous cas. Tu travailles dans quel centre? c'est cool ça de pouvoir le faire par alternance.
tu es admis à l'irts de Melun ? comment as tu su tes résultats? moi je suis en voie directe mais toujours pas de nouvelles sur internet. ça doit etre plus rapide pour l'alternance.
Bravo à toi en tous cas. Tu travailles dans quel centre? c'est cool ça de pouvoir le faire par alternance.
-
lynda
mais que racontez vous la on a pas encor de resultats... je viens de voir encor c est pas la de plus j ai tel et pour la filliere assistante social on ma di c le 4 aficher a l'ecol et le 5 par courrier
-
Elodie
Bjr à ts! Les résultats pr Es IRTS Melun sont en ligne. Jsui 22ème sur la liste d attente, pouvez vs me dire si G D chances detre prise et C combi1 l' inscription? Apparament 38 ont éT repéché l ané dernière...