Salut a tous,
Je suis a la recherche de personnes qui passerons les écrits pour entrées en formation de ME a l'IRTS paris le 8 décembre.
Et par la meme occasion je recherche des personnes qui passerons aussi les concours au CFPES CEMEA Aubervilliers et a l'irts de Montrouge.
Faites moi signe en répondant a ce message svp.
Merci a tres bientot, Alexia.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit du 8 décembre a l'IRTS Paris
-
Gaelle
Re: écrit du 8 décembre a l'IRTS Paris
bonjour je passe l'écrit comme toi à l'IRTS Paris Parmentier le 8 decembre. Si tu veux prendre contact avec moi, il n'y pas de soucis tu peux me joindre sur hotmail: pitchoune_93@hotmail.com
A bientot peut etre...
Gaelle
A bientot peut etre...
Gaelle
-
alexia
Salu Gaelle,
Pourai tu essayé de me joindre o 0615588366 ou de m'envoyé un texto afin de pouvoir me laisser un numéro ou te joindre.
A bientot, Alexia.
Pourai tu essayé de me joindre o 0615588366 ou de m'envoyé un texto afin de pouvoir me laisser un numéro ou te joindre.
A bientot, Alexia.
-
carole
bonjour! moi je passe le concours IRTS Paris le 9 février et entre le 10-14 février a aubervilliers, si vous pouviez me dires quel a étél'épreuve écrite demandé.merci
-
lydia
salut je passe l'epreuve ecrite d'aubervilliers au mois de fevrier et j'aimerais avoir des infos sur les anciens sujets merci.