Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit du 8 décembre a l'IRTS Paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexia

écrit du 8 décembre a l'IRTS Paris

Message non lu par alexia » 25 nov. 2004 20:20

Salut a tous,

Je suis a la recherche de personnes qui passerons les écrits pour entrées en formation de ME a l'IRTS paris le 8 décembre.

Et par la meme occasion je recherche des personnes qui passerons aussi les concours au CFPES CEMEA Aubervilliers et a l'irts de Montrouge.

Faites moi signe en répondant a ce message svp.

Merci a tres bientot, Alexia.

Gaelle

Re: écrit du 8 décembre a l'IRTS Paris

Message non lu par Gaelle » 29 nov. 2004 18:00

bonjour je passe l'écrit comme toi à l'IRTS Paris Parmentier le 8 decembre. Si tu veux prendre contact avec moi, il n'y pas de soucis tu peux me joindre sur hotmail: pitchoune_93@hotmail.com
A bientot peut etre... :)
Gaelle

alexia

Message non lu par alexia » 01 déc. 2004 10:27

Salu Gaelle,
Pourai tu essayé de me joindre o 0615588366 ou de m'envoyé un texto afin de pouvoir me laisser un numéro ou te joindre.
A bientot, Alexia.

carole

Message non lu par carole » 07 déc. 2004 12:02

bonjour! moi je passe le concours IRTS Paris le 9 février et entre le 10-14 février a aubervilliers, si vous pouviez me dires quel a étél'épreuve écrite demandé.merci

lydia

Message non lu par lydia » 20 janv. 2006 12:07

salut je passe l'epreuve ecrite d'aubervilliers au mois de fevrier et j'aimerais avoir des infos sur les anciens sujets merci.

Répondre