je n'ai pas passé les memes tests que toi : ca a bien duré une apres midi mais c'etait francais, maths et culture G. et ils m'ont contacté a peu pres 2 semaines apres l'ecrit pour passer l'oral (mercredi prochain
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
Creucreu
Re: test d'entrée a la CAF
marina,
je n'ai pas passé les memes tests que toi : ca a bien duré une apres midi mais c'etait francais, maths et culture G. et ils m'ont contacté a peu pres 2 semaines apres l'ecrit pour passer l'oral (mercredi prochain
)
-
Creucreu
dites moi, pendant que j'y pense, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait eu une mise en situation pendant son oral ? j'aimerai savoir ce qu'il peuvent demander. merci
-
Sophie
Bonjour,
J'ai l'oportunité de passer de signer un CDD de 3 mois à la CAF De Marseille au service courrier.
ESt-ce une impasse ou je peux esperer soit prolonger, soit avoir un contrat dans un autre service ?
Sophie
J'ai l'oportunité de passer de signer un CDD de 3 mois à la CAF De Marseille au service courrier.
ESt-ce une impasse ou je peux esperer soit prolonger, soit avoir un contrat dans un autre service ?
Sophie
-
Valérie
Coucou Marina,
J'espère que tu ne stresse pas trop. Tu as des nouvelles pour ton oral ?
Valérie
J'espère que tu ne stresse pas trop. Tu as des nouvelles pour ton oral ?
Valérie
-
MARINA
COUCOU VALERIE et SOPHIE,
Je n'ai toujours aucune nouvelles..ca va faire un mois maintenant..je desespere un peu. bref, si g des news je vous le dit!!!
dsl sophie je ne peu pas te repondre..
marina
Je n'ai toujours aucune nouvelles..ca va faire un mois maintenant..je desespere un peu. bref, si g des news je vous le dit!!!
dsl sophie je ne peu pas te repondre..
marina
-
carine
Bonjour,
Je vais bientôt passer des tests pour la caf pour un cdd. Est ce que les tests pour un cdd sont les mêmes que pour un cdi ?
Merci d'avance pour votre réponse
Je vais bientôt passer des tests pour la caf pour un cdd. Est ce que les tests pour un cdd sont les mêmes que pour un cdi ?
Merci d'avance pour votre réponse
-
Creucreu
Voila, juste pour donner des nouvelles, je viens d'etre appelée par la CAF et je commence la formation fin avril !!!!!!!!!!!
Je suis trop heureuse !
Bonne soiree a toutes
Je suis trop heureuse !
Bonne soiree a toutes
-
youpi
coucou creucreu
moi aussi j'avais passé mon entretien le mercredi 5 a la caf de l'essonne et je suis reçue !
on se verra en formation lol !
moi aussi j'avais passé mon entretien le mercredi 5 a la caf de l'essonne et je suis reçue !
on se verra en formation lol !
-
bijou
Slt creucreu et youpi !
j'ai contacter les anpe mais il me disent qu'ils ne sont pas au courant des récrutements de la caf vous avez pas plus d'infos ?
et les tests de français, maths et culture g c'est comment ? es ce qu'il y a des livres ? parceque je voudrais m'entraîner au cas où.
merci et félicitation !
j'ai contacter les anpe mais il me disent qu'ils ne sont pas au courant des récrutements de la caf vous avez pas plus d'infos ?
et les tests de français, maths et culture g c'est comment ? es ce qu'il y a des livres ? parceque je voudrais m'entraîner au cas où.
merci et félicitation !
-
Creucreu
bijou,
bah c'est bizarre... quoique la personne que j'ai vu a l'ANPE avait pas l'air tres au courant...
sinon les peruves bah ca depend de la CAF... je sais pas trop.
Désolée
bah c'est bizarre... quoique la personne que j'ai vu a l'ANPE avait pas l'air tres au courant...
sinon les peruves bah ca depend de la CAF... je sais pas trop.
Désolée