Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Creucreu

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Creucreu » 31 mars 2006 16:08

marina,
je n'ai pas passé les memes tests que toi : ca a bien duré une apres midi mais c'etait francais, maths et culture G. et ils m'ont contacté a peu pres 2 semaines apres l'ecrit pour passer l'oral (mercredi prochain :( )

Creucreu

Message non lu par Creucreu » 01 avr. 2006 10:43

dites moi, pendant que j'y pense, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait eu une mise en situation pendant son oral ? j'aimerai savoir ce qu'il peuvent demander. merci

Sophie

Message non lu par Sophie » 05 avr. 2006 15:47

Bonjour,

J'ai l'oportunité de passer de signer un CDD de 3 mois à la CAF De Marseille au service courrier.
ESt-ce une impasse ou je peux esperer soit prolonger, soit avoir un contrat dans un autre service ?

Sophie

Valérie

Message non lu par Valérie » 07 avr. 2006 17:58

Coucou Marina,

J'espère que tu ne stresse pas trop. Tu as des nouvelles pour ton oral ?

Valérie

MARINA

Message non lu par MARINA » 08 avr. 2006 14:41

COUCOU VALERIE et SOPHIE,

Je n'ai toujours aucune nouvelles..ca va faire un mois maintenant..je desespere un peu. bref, si g des news je vous le dit!!!

dsl sophie je ne peu pas te repondre..

marina

carine

Message non lu par carine » 11 avr. 2006 16:33

Bonjour,
Je vais bientôt passer des tests pour la caf pour un cdd. Est ce que les tests pour un cdd sont les mêmes que pour un cdi ?
Merci d'avance pour votre réponse

Creucreu

Message non lu par Creucreu » 11 avr. 2006 19:37

Voila, juste pour donner des nouvelles, je viens d'etre appelée par la CAF et je commence la formation fin avril !!!!!!!!!!!
Je suis trop heureuse !
Bonne soiree a toutes

youpi

Message non lu par youpi » 11 avr. 2006 22:42

coucou creucreu

moi aussi j'avais passé mon entretien le mercredi 5 a la caf de l'essonne et je suis reçue !
on se verra en formation lol !

bijou

Message non lu par bijou » 12 avr. 2006 09:52

Slt creucreu et youpi !

j'ai contacter les anpe mais il me disent qu'ils ne sont pas au courant des récrutements de la caf vous avez pas plus d'infos ?
et les tests de français, maths et culture g c'est comment ? es ce qu'il y a des livres ? parceque je voudrais m'entraîner au cas où.

merci et félicitation !

Creucreu

Message non lu par Creucreu » 12 avr. 2006 14:50

bijou,

bah c'est bizarre... quoique la personne que j'ai vu a l'ANPE avait pas l'air tres au courant...
sinon les peruves bah ca depend de la CAF... je sais pas trop.
Désolée

Répondre