salut,je recherche des pistes pour subventionner ma formation d'éducateur ou moniteur-éducateur.
Il y a bien le cif,mais à par sa,sachant que j'ai 37 ans,avez vous des idées?
cordialement,malapage1@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
subvention formation m-e
-
sylvie
Re: subvention formation m-e
:ID: actuellement à l'école d'aide soignante, ma formation est subventionnéé par le conseil régionnal de ma région (A.R.E.A.F) en totalité... bonne chance.
-
vanessa
Re: subvention formation m-e
bonjour!
actuellement en emploi dans un centre hospitalier ou je suis agent des sevices hospitalier faisant fonction soignante je cherche a passé mon concours d'aide soignante et je me demande quels sont les différents organismes qui peuvent me finançé je sais qu'il y a la mission local vu que j'ai moi de 25 ans mais appart ça je ne sais pas trop
merçi d'avance
actuellement en emploi dans un centre hospitalier ou je suis agent des sevices hospitalier faisant fonction soignante je cherche a passé mon concours d'aide soignante et je me demande quels sont les différents organismes qui peuvent me finançé je sais qu'il y a la mission local vu que j'ai moi de 25 ans mais appart ça je ne sais pas trop
merçi d'avance