Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

subvention formation m-e

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malapage

subvention formation m-e

Message non lu par malapage » 02 déc. 2004 15:59

salut,je recherche des pistes pour subventionner ma formation d'éducateur ou moniteur-éducateur.
Il y a bien le cif,mais à par sa,sachant que j'ai 37 ans,avez vous des idées?
cordialement,malapage1@hotmail.com

sylvie

Re: subvention formation m-e

Message non lu par sylvie » 06 déc. 2004 20:58

:ID: actuellement à l'école d'aide soignante, ma formation est subventionnéé par le conseil régionnal de ma région (A.R.E.A.F) en totalité... bonne chance.

vanessa

Message non lu par vanessa » 08 mars 2005 14:14

bonjour!
actuellement en emploi dans un centre hospitalier ou je suis agent des sevices hospitalier faisant fonction soignante je cherche a passé mon concours d'aide soignante et je me demande quels sont les différents organismes qui peuvent me finançé je sais qu'il y a la mission local vu que j'ai moi de 25 ans mais appart ça je ne sais pas trop
merçi d'avance :)

loux

Message non lu par loux » 04 avr. 2006 13:53

comment faut-il faire pour etre subventionner ????

christy

Message non lu par christy » 06 avr. 2006 21:34

quels aides financieres pour etudiante infirmiere ?

Répondre