Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grossesses adolescentes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

grossesses adolescentes

Message non lu par Céline » 15 mai 2006 16:36

Bonjour tout le monde !
Je suis en 1ère année EJE et je dois réaliser un dossier qui a pour sujet les grossesses adolescentes et j'aimerai savoir si vous auriez des info sur l'aspect psycholigique et préventif de ces grossesses.
Merci d'avance

Julie

Re: grossesses adolescentes

Message non lu par Julie » 16 mai 2006 13:39

Coucou!
Peut-être que tu pourrais demander à avoir un entretien au planning familial avec une personne qui y travaille car elle t'apprendras beaucoup de choses à mon avis! :)

carine

Re: grossesses adolescentes

Message non lu par carine » 23 mai 2006 13:16

salut!
je suis en troisième année de CESF et je prépare un mémoire sur les mères adolescentes
le livre de Charlotte Le Van Les grossesses à l'adolescence, normes sociales, réalités vécues traite de l'aspect psychologique pas trop du préventif mais il est vraiment pas mal
voila

Répondre