Bonjour tout le monde !
Je suis en 1ère année EJE et je dois réaliser un dossier qui a pour sujet les grossesses adolescentes et j'aimerai savoir si vous auriez des info sur l'aspect psycholigique et préventif de ces grossesses.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grossesses adolescentes
-
Julie
Re: grossesses adolescentes
Coucou!
Peut-être que tu pourrais demander à avoir un entretien au planning familial avec une personne qui y travaille car elle t'apprendras beaucoup de choses à mon avis!
Peut-être que tu pourrais demander à avoir un entretien au planning familial avec une personne qui y travaille car elle t'apprendras beaucoup de choses à mon avis!
-
carine
Re: grossesses adolescentes
salut!
je suis en troisième année de CESF et je prépare un mémoire sur les mères adolescentes
le livre de Charlotte Le Van Les grossesses à l'adolescence, normes sociales, réalités vécues traite de l'aspect psychologique pas trop du préventif mais il est vraiment pas mal
voila
je suis en troisième année de CESF et je prépare un mémoire sur les mères adolescentes
le livre de Charlotte Le Van Les grossesses à l'adolescence, normes sociales, réalités vécues traite de l'aspect psychologique pas trop du préventif mais il est vraiment pas mal
voila