Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur IRFASE d'évry
-
charlotte
Re: info sur IRFASE d'évry
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'IRFASE d'Evry a un site internet ?
Merci d'avance !!
Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'IRFASE d'Evry a un site internet ?
Merci d'avance !!
-
Sousou
Salut,
Je compte passer mon concour de moniteur-éducateur en décembre, alors si quelqu'un peu me dire comment ce passe les concours ca serait sympa!!!!
Merci
Je compte passer mon concour de moniteur-éducateur en décembre, alors si quelqu'un peu me dire comment ce passe les concours ca serait sympa!!!!
Merci
-
marie
Moi je suis en 2eme annee d'As dc je c pa tro ms ya un site dc regarde "www.irfase.com"
bon courage
bon courage
-
youma
salut marie!!!
c youma la délégué des as1
c cool de voir que tu représente l'école comme ça!!!
j'espere que ton stage se passe bien la vie de l'école est un peu morte sans vous les as2 il faut l'avouer mais bon du cout je fume moins!!!
gros bisous!!!
ps:merci de prendre le temps de répondre aux questions sur l'irfase c vraiment cool
c youma la délégué des as1
c cool de voir que tu représente l'école comme ça!!!
j'espere que ton stage se passe bien la vie de l'école est un peu morte sans vous les as2 il faut l'avouer mais bon du cout je fume moins!!!
gros bisous!!!
ps:merci de prendre le temps de répondre aux questions sur l'irfase c vraiment cool
-
marie
salut!!!!
le stage se passe bien merci je vois un peu de tout c chaud mais super interressant!!!
C clair l'école doit être morte vu que y'a pas les as3 non plus.Jespère que vous avez trouvé vos stages ou du moins que vous cherchez car c dur de trouver!
Bon courage nous on est de retour le 4 decembre.
Bisous
le stage se passe bien merci je vois un peu de tout c chaud mais super interressant!!!
C clair l'école doit être morte vu que y'a pas les as3 non plus.Jespère que vous avez trouvé vos stages ou du moins que vous cherchez car c dur de trouver!
Bon courage nous on est de retour le 4 decembre.
Bisous
-
hanane
bjr
je suis etudiante en 2eme ané de psycho et jve passé le concour d es je voudrai savoir si il y a des equivalence
je suis etudiante en 2eme ané de psycho et jve passé le concour d es je voudrai savoir si il y a des equivalence
-
bonjour
epreuve de selection
slt a tous je vais passer vendredi 7 DECEMBRE les epreuve de sélection entrée en tant que ME et je voudrais savoir le déroulement des epreuve si quelle qu'un les a deja passer je le remercie avance car je suis grave en STRESSSSSSSSSS.
-
marinah
bonjour, je voudrais me renseigner sur l'ecole d'assistante sociale à evry?? quand pourais je m'inscrir pour passer le cancour?? pour l'année scolaire 2009-2010 c'est trop tard??? je suis en terminale économique et sociale et je voudrais devenir assistante sociale quelqu'un pourait il me renseigner svp??
-
laplace
Bjr,
Vous qui avez fait l'IRFASE, pouvez vous me dire si cette formation peut entrer dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, donc avec rémunération ? et/ou si les stages obligatoires sont rémunérés ou non ?
Merci d'avance de votre réponse
Vous qui avez fait l'IRFASE, pouvez vous me dire si cette formation peut entrer dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, donc avec rémunération ? et/ou si les stages obligatoires sont rémunérés ou non ?
Merci d'avance de votre réponse