Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date resultats bts esf ?
-
lili
Re: date resultats bts esf ?
tu es de kel academie helene?!
attention tu répon a des msg de 2005
merci
attention tu répon a des msg de 2005
merci
-
sylvie
sur quel site gratuit puis je avoir les résultats des BTS de toute une classe?
merci a l'avance
merci a l'avance
-
Nathalie
Salut Aurélie!Désolé je ne pourrai pas te répondre..Moi aussi j'aimerai connaître la date des résultats!D'ailleurs, si quelqu'un à des informations, elles seront les biens venues.En ce qui me concerne je suis dans l'académie de Dijon..Schuss
-
Céline
Nathalie t cruche les messages auquels tu réponds date de 2006
-
Claire
Pour l'académie de strasbourg, besançon c'est le 4 Juillet.
-
MOI
céline, ca arrive à tout le monde de ne pas faire attention aux dates ca n'est pas une raison pour dénigrer les gens.. poster un message juste pour ca c'est pas très intelligent non plus.. bon courage à toutepoe l'attente, les résultats arrivent.. pour moi aussi c'est le 30 juin académie de montpellier.. bizzz
-
geneus
bonjour, je suis de l'academie de strasbourg. le résultat est le 4 mais j'aimerais savoir si les résultats seront sur internet avavt l'affichage .
-
Claire
Non je ne pense pas qu'il soit sur internet avant, l'année passé c'était pas avant, donc cette année, les résultat seront sur internet le 4 juillet a 10h pour l'académie de strasbourg, et comme l'année passé comme il y aura beaucoup de monde connecter en même temps, le site va saturé, donc il faudra encord attendre 1h ou 2.
-
amandine
moi je trouve que toutes les académies devraient donner en même temps les résultats.