Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date resultats bts esf ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

date resultats bts esf ?

Message non lu par hélène » 03 juil. 2006 12:54

les résultats, c'est maintenant, d'ici quelques minutes

lili

Re: date resultats bts esf ?

Message non lu par lili » 03 juil. 2006 13:36

tu es de kel academie helene?!
attention tu répon a des msg de 2005
merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 07 juil. 2006 18:22

sur quel site gratuit puis je avoir les résultats des BTS de toute une classe?
merci a l'avance

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 20 mai 2008 22:07

Salut Aurélie!Désolé je ne pourrai pas te répondre..Moi aussi j'aimerai connaître la date des résultats!D'ailleurs, si quelqu'un à des informations, elles seront les biens venues.En ce qui me concerne je suis dans l'académie de Dijon..Schuss

Céline

Message non lu par Céline » 23 juin 2008 19:12

Nathalie t cruche les messages auquels tu réponds date de 2006

Claire

Message non lu par Claire » 27 juin 2008 09:27

Pour l'académie de strasbourg, besançon c'est le 4 Juillet.

MOI

Message non lu par MOI » 28 juin 2008 22:15

céline, ca arrive à tout le monde de ne pas faire attention aux dates ca n'est pas une raison pour dénigrer les gens.. poster un message juste pour ca c'est pas très intelligent non plus.. bon courage à toutepoe l'attente, les résultats arrivent.. pour moi aussi c'est le 30 juin académie de montpellier.. bizzz

geneus

Message non lu par geneus » 30 juin 2008 22:30

bonjour, je suis de l'academie de strasbourg. le résultat est le 4 mais j'aimerais savoir si les résultats seront sur internet avavt l'affichage .

Claire

Message non lu par Claire » 01 juil. 2008 09:45

Non je ne pense pas qu'il soit sur internet avant, l'année passé c'était pas avant, donc cette année, les résultat seront sur internet le 4 juillet a 10h pour l'académie de strasbourg, et comme l'année passé comme il y aura beaucoup de monde connecter en même temps, le site va saturé, donc il faudra encord attendre 1h ou 2.

amandine

Message non lu par amandine » 01 juil. 2008 19:57

moi je trouve que toutes les académies devraient donner en même temps les résultats.

Répondre