Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours conseiller ANPE
-
valérie
Re: concours conseiller ANPE
coucou je viens lire ce forum car je me suis incrite pour le concours de conseiller à l'emploi de février en Auvergne et je ne sais pas trop quoi réviser ,pour le qcm je pense que ca ne sert à rien de réviser mais pour la mise en situation je stresse un peu car j'ai aucune notion de droit du travail et je sais pas vraiment ce qu'ils attendent de nous, merci de m'aider si vous pouvez.
Sinon je voulais savoir si ALEX qui a ecrit 19/12 a été admissible .
A BIENTOT
Sinon je voulais savoir si ALEX qui a ecrit 19/12 a été admissible .
A BIENTOT
-
Alex
Salut
non je n'ai pas été recu! c'était la premiere fois et je le repasse en février! comme ca je sais un peu a quoi m'attendre
non je n'ai pas été recu! c'était la premiere fois et je le repasse en février! comme ca je sais un peu a quoi m'attendre
-
Karine
Salut,
J'ai eu les épreuves d'admissibilité et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des renseignements sur l'épreuve oral de conseiller à l'emploi car je sais pas du tout à quoi m'attendre.
Merci d'avance.
J'ai eu les épreuves d'admissibilité et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des renseignements sur l'épreuve oral de conseiller à l'emploi car je sais pas du tout à quoi m'attendre.
Merci d'avance.
-
chikaoui sophie
bonjour,
félicitation pour ton admission.
j'aurai voulu avoir quelques détails concenant l'épreuve de mise situation ou étude de cas.
je passe le concours au mois de février.
sophie
félicitation pour ton admission.
j'aurai voulu avoir quelques détails concenant l'épreuve de mise situation ou étude de cas.
je passe le concours au mois de février.
sophie
-
martine
Bonjour Sophie,
Je passe également le concours à la fin de la semaine. J'aurais voulu savoir si tu avais eu des indications sur les épreuves à passer notamment sur l'étude de cas ?
D'avance merci.
Martine
Je passe également le concours à la fin de la semaine. J'aurais voulu savoir si tu avais eu des indications sur les épreuves à passer notamment sur l'étude de cas ?
D'avance merci.
Martine
-
cathy
bonjour,
je passe le concours samedi 3 février, à votre tour pouvez-vous me donner des infos sur le QCM
Merci
je passe le concours samedi 3 février, à votre tour pouvez-vous me donner des infos sur le QCM
Merci
-
Fd
Bonjour,
Comment as tu réalisé ta mise en situation, concernant le fond et la forme. Comment t'es tu prise pour faire ta M.E.S.?
Comment as tu réalisé ta mise en situation, concernant le fond et la forme. Comment t'es tu prise pour faire ta M.E.S.?
-
oumyouness
Re: concours ANPE
Salut tous le monde
moi je passerai le concours de cadre opérationnel de l'anpe ce samedi 3 fevrier, j'aimerai bien avoir des informations à propos de ce concours et si vous avez des informations et conseils a me fourir je vous saurai reconnaissante.
bon courage a tout le monde
mon email est oumyouness@yahoo.fr
moi je passerai le concours de cadre opérationnel de l'anpe ce samedi 3 fevrier, j'aimerai bien avoir des informations à propos de ce concours et si vous avez des informations et conseils a me fourir je vous saurai reconnaissante.
bon courage a tout le monde
mon email est oumyouness@yahoo.fr
-
tapperrucht
Salut à tous,
Moi c'est mon premier passage sur ce forum qui m'a l'air sympa! je fais appel à vous car cela fait 2 fois que j'essai de passer le concours IDF et que j'ai un empêchement à chaque fois (décés dans la famille) alors j'hésite à passer le prochain mais j'ai tellement envie de faire ce métier que je l''attends avec impatience malgré tout. si quelqu'un comme Dalida pouvait me faire part de son expérience ce serait sympa.
Mon mail est: belamazigh@hotmail.com
Moi c'est mon premier passage sur ce forum qui m'a l'air sympa! je fais appel à vous car cela fait 2 fois que j'essai de passer le concours IDF et que j'ai un empêchement à chaque fois (décés dans la famille) alors j'hésite à passer le prochain mais j'ai tellement envie de faire ce métier que je l''attends avec impatience malgré tout. si quelqu'un comme Dalida pouvait me faire part de son expérience ce serait sympa.
Mon mail est: belamazigh@hotmail.com
-
marion
Bjr dalida, je souhaite passer ce concours peux tu me dire ou m'inscrire pour le passer et quelles études faut il avoir?? merci bcp de ton aide. Merci de me rpdr à maria_brazil89@hotmail.com