Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours conseiller ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

Re: concours conseiller ANPE

Message non lu par valérie » 02 janv. 2007 20:08

coucou je viens lire ce forum car je me suis incrite pour le concours de conseiller à l'emploi de février en Auvergne et je ne sais pas trop quoi réviser ,pour le qcm je pense que ca ne sert à rien de réviser mais pour la mise en situation je stresse un peu car j'ai aucune notion de droit du travail et je sais pas vraiment ce qu'ils attendent de nous, merci de m'aider si vous pouvez.
Sinon je voulais savoir si ALEX qui a ecrit 19/12 a été admissible .
A BIENTOT

Alex

Message non lu par Alex » 03 janv. 2007 10:20

Salut
non je n'ai pas été recu! c'était la premiere fois et je le repasse en février! comme ca je sais un peu a quoi m'attendre ;)

Karine

Message non lu par Karine » 03 janv. 2007 13:14

Salut,
J'ai eu les épreuves d'admissibilité et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des renseignements sur l'épreuve oral de conseiller à l'emploi car je sais pas du tout à quoi m'attendre.
Merci d'avance.

chikaoui sophie

Message non lu par chikaoui sophie » 03 janv. 2007 14:35

bonjour,
félicitation pour ton admission.
j'aurai voulu avoir quelques détails concenant l'épreuve de mise situation ou étude de cas.
je passe le concours au mois de février.

sophie

martine

Message non lu par martine » 30 janv. 2007 09:39

Bonjour Sophie,
Je passe également le concours à la fin de la semaine. J'aurais voulu savoir si tu avais eu des indications sur les épreuves à passer notamment sur l'étude de cas ?

D'avance merci.
Martine

cathy

Message non lu par cathy » 01 févr. 2007 14:17

bonjour,
je passe le concours samedi 3 février, à votre tour pouvez-vous me donner des infos sur le QCM
Merci

Fd

Message non lu par Fd » 01 févr. 2007 14:24

Bonjour,

Comment as tu réalisé ta mise en situation, concernant le fond et la forme. Comment t'es tu prise pour faire ta M.E.S.?

oumyouness

Re: concours ANPE

Message non lu par oumyouness » 02 févr. 2007 00:52

Salut tous le monde
moi je passerai le concours de cadre opérationnel de l'anpe ce samedi 3 fevrier, j'aimerai bien avoir des informations à propos de ce concours et si vous avez des informations et conseils a me fourir je vous saurai reconnaissante.
bon courage a tout le monde
mon email est oumyouness@yahoo.fr

tapperrucht

Message non lu par tapperrucht » 26 mai 2007 19:26

Salut à tous,

Moi c'est mon premier passage sur ce forum qui m'a l'air sympa! je fais appel à vous car cela fait 2 fois que j'essai de passer le concours IDF et que j'ai un empêchement à chaque fois (décés dans la famille) alors j'hésite à passer le prochain mais j'ai tellement envie de faire ce métier que je l''attends avec impatience malgré tout. si quelqu'un comme Dalida pouvait me faire part de son expérience ce serait sympa.
Mon mail est: belamazigh@hotmail.com

marion

Message non lu par marion » 12 juin 2007 12:11

Bjr dalida, je souhaite passer ce concours peux tu me dire ou m'inscrire pour le passer et quelles études faut il avoir?? merci bcp de ton aide. Merci de me rpdr à maria_brazil89@hotmail.com

Répondre